• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

George Clooney et Amal Alamuddin attendraient leur premier enfant !

George Clooney et Amal Alamuddin attendraient leur premier enfant !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la petite fille de Kate Middleton et le Prince Willians est née samedi, l’arrivée d’un autre enfant risque de faire beaucoup parler. En effet, d’après une source, George Clooney et Amal Alamuddin attendraient leur premier enfant.

George Clooney marié et bientôt papa. Qui l’aurait cru il y a encore quelques années ? Et bien pourtant c’est en passe de devenir une réalité. La question du mariage ne se pose plus vu que l’acteur a épousé fin septembre à Venise la sublime Amal Alamuddin.

Mais cette union semble avoir donné des idées de paternité à George Clooney. Alors que de nombreuses rumeurs circulaient sur le petit ventre arrondi de l’avocate, le couple avait démenti ces révélétations, en décembre dernier, par l’intermédiaire du représentant de l’acteur dans US Weekly. "Amal Clooney n'est pas enceinte."

Mais une nouvelle source vient de confirmer dans les colonnes du magazine OK ! que le couple cherche bien à avoir un enfant. "Ils voulaient s’y mettre le plus tôt possible. Ils ne veulent pas être trop vieux pour profiter de leurs enfants."

Les parents de George Clooney fous de joie !

Cette source va même plus loin dans ses propos, puisqu’elle confie que Amal serait même déjà tombé enceinte après avoir arrêté la pilule"La nouvelle, bien qu’heureuse, a été une petite surprise pour le couple. Ils ont commencé à essayer – ou en tout cas à arrêter de se protéger – peu après leur mariage en septembre."

Une information qui aurait même était annoncée aux proches des époux. "Nick et Nina, les parents de George Clooney, pensaient que c’était une autre de ses blagues, mais après les avoir convaincus qu’il était sérieux, ils étaient fous de joie."

Le parrain et la marraine sont…

Et les spéculations autour de la désignation du parrain et de la marraine vont bon train également. Ainsi, George Clooney verrait bien Angelina Jolie et Brad Pitt ou le couple Cindy Crawford et Rande Gerber, ses plus proches amis, tenir ces rôles. Mais, Amal ne serait pas sur la même longueur d’onde que son mari et aimerait que sa sœur Tala soit choisie comme marraine.

Donc cela promet certainement des discussions endiablées autour de cette question...

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @cyruzradiate: @MileyCyrus @NBCTheVoice Voting for #TeamMiley Download The @NBCTheVoice app here: https://t.co/jomBQijf9R + Vote online
    Détails
  • 21 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley @NBCTheVoice https://t.co/Ge9OUEGq01
    Détails
  • 21 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: When literally EVERYONE is killin' it. #VoiceTop12 https://t.co/zGUgcvOHg3
    Détails