• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

George Clooney et Amal Alamuddin : dernières révélations avant le mariage

George Clooney et Amal Alamuddin : dernières révélations avant le mariage
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après des mois de spéculations sur le lieu et la date de la cérémonie, George Clooney et Amal Alamuddin doivent se marier demain à Venise. Si le couple tient à préserver une certaine intimité, quelques détails sur l'évènement ont de nouveau fuité.

 

 

J-1 avant le grand jour ! Samedi, George Clooney et l'avocate Amal Alamuddin devraient se dire oui dans l'une des villes les plus romantiques du monde, Venise. Quelques heures avant l'évènement, les détails se précisent toujours plus sur le déroulement de la cérémonie. 

Jeudi dernier, la jolie brunette de 36 ans a atterri à l'aéroport de Milan, devant un parterre de photographes mais sans l'ambassadeur "Nespresso" à ses côtés. Le mariage devrait être célébré en petit comité à l'hôtel Cipriani, un palace vénitien du XVeme siècle, par l'ancien maire de Rome, Walter Veltroni. Si Venise ne pouvait pas rêver mieux comme meilleur ambassadeur touristique, ses fonctionnaires sont néanmoins sur le pied de guerre pour éviter les attroupements autour des deux stars.

Venise en ébullition

Ainsi, la ville a d'ores et déjà fait savoir que l'accès au palais Cavalli sera fermé pendant deux heures lundi prochain. De telles fermetures ont déjà été ordonnées dans le passé pour des événements publics et privés. Côté tenues, il se murmure que l'avocate portera une robe du célèbre Alexander McQueen, également choisi par Kate Middleton lors de son mariage. L'acteur sera pour sa part vêtu d'un costume créé sur mesure par son ami, le créateur Giorgie Armani. 

Ce dernier ne devra par ailleurs rien dépenser ce week end : les parents de sa fiancée, très fidèles aux traditions, souhaitent payer la note ! Or, la cérémonie promet d'être en "grande pompe" si l'on se fie aux noms des invités : Cindy Crawford, Matt Damon ou encore les "Brangelina", eux-mêmes mariés depuis peu. Le couple, fiancé depuis avril dernier, s'est déjà dit "oui" en quelque sorte puisqu'un mariage civil a déjà eu lieu mi septembre dans le très chic hôtel de ville du quar­tier de Chel­sea à Londres, ville où réside Amal Alamuddin.  

S'il s'agit d'un premier mariage pour Amal Alamuddin, George Clooney, longtemps considéré comme l'un des célibataires les plus convoités d'Hollywood, avait déjà épousé l'actrice Talia Balsam en 1989, avant de divorcer en 1993. Depuis cet épisode, l'acteur avait juré lors d'une interview ne plus jamais vouloir se marier. Et il l'avait prouvé, en refusant de mettre la bague au doigt de ses conquètes précédentes, comme le mannequin Elisabetta Canalis ou l'ancienne catcheuse Stacy Keibler.

 

 

 

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails