• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

George Clooney et Amal Alamuddin fêtent leur mariage en Angleterre

George Clooney et Amal Alamuddin fêtent leur mariage en Angleterre
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier soir, George Clooney et son épouse Amal ont à nouveau célébrer leur union, et ce, tout près de Londres, au Danesfield House Hotel. La soirée très VIP était organisée par les parents de la mariée, Baria et Ramzi Alamuddin.

Le mariage de George Clooney et Amal Alamuddin semble ne pas avoir de fin. Après une cérémonie très médiatisée à Venise, c’est à Londres que le couple a donné rendez-vous à la famille la plus proche de la mariée. Pour l’occasion, ce sont les beaux-parents de l’acteur de Ocean’s Twelve qui ont tout préparé. L’intégralité de l’hôtel Danesfield House a été privatisée pour la soirée qui se voulait définitivement grandiose. Ce dernier se situe à quelques kilomètres de Londres, non loin de l’endroit où l’avocate a grandi et donc, non loin de la maison que le couple vient d’acheter ensemble.

N’étaient présents que la famille très proche d’Amal Clooney, ainsi que ses amis. Concernant le menu,  il y avait, entre autres, du magret de canard, de la côte de bœuf, et des suprêmes de volailles. Pour le petit détail, les plats ont été pensés et cuisinés par le chef étoilé Bill Reid…

Robe Donna Karan pour Madame Clooney

En ce qui concerne le dress-code, pas de surprise : Robes de soirée et costumes cravates obligatoires.  Alors que George portait un smoking sombre et une cravate sobre, son épouse, elle,  était plus "clinquante". La mariée portait effectivement une robe fourreau dorée signée Donna Karan ainsi qu’une sorte de gilet en fausse fourrure noire.

Le tout devait permettre aux instigateurs de la soirée de danser jusqu’au bout de la nuit. Pour tenir, l’alcool était de la party, mais pas n’importe comment : On sait notamment que les invités ont été accueillis dans l’hôtel avec des cocktails baptisés "Mr Clooney" et "Madame Clooney". Les ingrédients principaux des deux boissons ?  De la tequila, du citron, du gingembre et du fruit de la passion. Nombreux sont ceux qui prêtent des vertus aphrodisiaques aux deux derniers éléments de ce cocktail…

Bémol de la soirée ? Les paparazzis. Les quelques photos de l’événement montrent une Amal Clooney au visage fermé, mitraillée par les paparazzis depuis l’arrière de sa voiture. 

Les photos de l'évènement sont à retrouver sur le site du Daily Mail.

 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Meet the new guys. #Oceans8 in theaters June 2018. https://t.co/GU6kDEiKd2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui était paru dans la presse, Laeticia Hallyday n'a pas donné son accord à un projet de comédie… https://t.co/ulfQSeT9Fr
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Depuis la Turquie où elle était en concert, Carla Bruni a rendu un bel hommage à la mère de Nicolas Sarkozy, décédé… https://t.co/01uKflNVhf
    Détails