• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

George Clooney et Amal Alamuddin : lune de miel simpliste en Angleterre

George Clooney et Amal Alamuddin : lune de miel simpliste en Angleterre
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après la médiatisation de leur mariage à Venise fin septembre, George Clooney et Amal Alamuddin vont pouvoir profiter de leur voyage de noces pour célébrer leur union en toute intimité. Si l'on pensait que les mariés allaient s'envoler pour les Seychelles, ils ont finalement décidé de se reposer dans leur nouvelle maison achetée en Angleterre.

C'était l'un des évènements les plus attendus de cette fin d'année 2014 : le mariage de George Clooney et Amal Alamuddin. Pendant plusieurs jours, Venise a été le théâtre d'un va-et-vient permanent de stars venues spécialement pour cet évènement qui a attiré les médias et les curieux du monde entier.

Si le site X17 annonçait que les mariés allaient profiter d'une lune de miel très privée aux Seychelles, ils se sont finalement envolés pour l'Angleterre pour deux semaines de repos en amoureux. C'est en tout cas ce qu'a révélé une source proche au site américain Us Weekly.

Une pause en toute simplicité

George Clooney et Amal Alamuddin ont récemment acheté une maison à la campagne dans le comté de Berkshire. Un lieu calme, bien loin des paillettes d'Hollywood, choisi par le couple. "Ils souhaitaient faire une pause en toute simplicité, dans un endroit où ils pourraient juste passer du temps ensemble sans être dérangés", a précisé la source.

Une maison éloignée de l'agitation médiatique

D'après le site américain, la demeure est située dans la campagne profonde, éloignée de la route principale, ce qui ne l'empêche pas d'être luxueuse. George Clooney et Amal Alamuddin y séjourneraient depuis une semaine.

Ils devraient donc encore en profiter rien que tous les deux cette semaine. "Il n'y a personne d'autre dans la maison", a précisé la source avant d'ajouter que les parents d'Amal Alamuddin n'avaient même pas encore visité les lieux.

Bientôt un bébé ?

Après avoir convolé en justes noces, les mariés songeraient déjà à fonder une famille ! C'est une source proche du couple qui l'avait révélée à l'édition britannique de Closer. "George répète qu'il est enfin prêt (...) Sa rencontre avec Amal lui a fait comprendre qu'il était prêt à fonder une famille (...) Il tient à ce qu'elle devienne la mère de ses enfants". Trop mignon.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails