• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

George Clooney et Amal Alamuddin : Lune de miel très privée aux Seychelles

George Clooney et Amal Alamuddin : Lune de miel très privée aux Seychelles
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après l'agitation médiatique provoqué par leur mariage, George Clooney et Amal Alamuddin vont pouvoir profiter de leur voyage de noce pour se reposer et célébrer leur union en toute intimité. Pour leur lune de miel, les jeunes mariés se sont envolés pour les Seychelles et plus particulièrement North Island, une île très prisée par les stars.

Alors que l’on a pu découvrir il y a quelques jours les premières photos du mariage de George Clooney et Amal Alamuddin, les deux tourtereaux se sont envolés pour leur lune de miel. C’est le décor paradisiaque des Seychelles que le couple a choisi pour son voyage de noce.

En toute intimité

Si la destination n’est pas très originale, le lieu où ils séjournent est très prisé par les stars. En effet, George Clooney et Amal Alamuddin ont posé leurs bagages sur North Island. Il s’agit d’une île très retirée du monde, à tel point qu’on ne peut y accéder qu’en hélicoptère.

Les jeunes mariés vont donc pouvoir célébrer leur union en toute intimité. « George et Amal souhai­taient une desti­na­tion privée et je crois que c’est Brad [Pitt] qui leur a conseillé cet endroit. C’est l’un des plus beaux endroits au monde et George voulait montrer à Amal quelque chose d’en­core plus magni­fique que Venise. Après un mariage si parfait, il n’y avait que ce lieu qui pouvait conve­nir finir en beauté » a confié une source proche du couple au site X17.

Le resort dans lequel ils se trouvent comprend 11 villas et a déjà accueilli Brad Pitt et Angelina Jolie donc, mais aussi le Prince William et Kate Middleton ou encore Bill Gates pour ne citer que quelques stars richissimes. Eh oui, vous vous en doutez, ce genre de séjour a un coût ! Si vous voulez un jour louer la villa dans laquelle séjournent l’acteur et sa femme, il vous faudra débourser pas moins de 5 000 $ par nuit et par personne !

Après le mariage, le bébé ?

Maintenant que le mariage est passé, George Clooney et Amal Alamuddin vont pouvoir passer à autre chose. D’après une source, cette autre chose pourrait bien être un bébé. En effet, l’acteur et réalisateur serait très pressé de devenir père pour la première fois.

« George répète qu’il est enfin prêt. Il pensait ne jamais vouloir d’enfants, mais sa rencontre avec Amal lui a fait comprendre qu’il était prêt à fonder une famille. Il est hyper heureux qu’elle soit entrée dans sa vie et tient à ce qu’elle devienne la mère de ses enfants » expliquait ce proche à l’édition britannique de Closer il y a quelques semaines.

C’est tout le mal qu’on leur souhaite !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @Khlocaine_: this is everythannnnng 🙌🏾🌟💓 @kkwbeauty @KimKardashian https://t.co/MMipr5y9xX
    Détails
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails