• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

George Clooney et Amal Alamuddin : Mariage le 20 septembre ?

George Clooney et Amal Alamuddin : Mariage le 20 septembre ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

George Clooney et Amal Alamuddin ont obtenu la licence de leur mariage. C’est certifié, les fiancés se diront oui civilement à Londres avant de s’envoler pour l’Italie où aura lieu le mariage. Non Stop People vous en dit plus.

Oui, George Clooney et Amal Alamuddin vont bientôt se dire oui pour la vie. L’acteur qui avait juré de ne plus jamais se marier a finalement craqué pour cette avocate née au Liban et travaillant à Londres. Le couple a essayé d’être discret et de tenir à l’écart les paparazzis mais c’est désormais une évidence, ils filent le parfait amour et vont se dire oui le mois prochain. Plusieurs éléments avaient confirmé que l’acteur de 53 ans et sa fiancée de 36 ans avaient décidé de convoler. Cette fois-ci, c’est l’affichage d’un certificat de publication des bans qui vient une nouvelle fois prouver que le mariage aura bien lieu. Il s’agit en fait de la licence de leur mariage, comme le confirme le magazine People. Le certificat a été affiché au Chelsea Old Town Hall, à Londres où réside la belle Amal Alamuddin. Sur ce papier, il est inscrit les noms des futurs époux Amal Ramzi Alamuddin et George Timothy Clooney, leurs dates de naissance et leur profession mais également, la somme payée pour obtenir la licence c’est-à-dire 35 livres. Enfin, et c’est une information capitale, le lieu où se tiendra la cérémonie, c’est-à-dire en Italie.

Un pas de plus vers le grand jour !

Le couple devrait donc s’unir en Italie, au Lac de Côme où George Clooney possède une énorme demeure. D’ailleurs, l’acteur a fait passer deux lois pour empêcher les curieux de s’approcher de sa propriété pendant tout le mois de septembre. Selon plusieurs médias américains, la fête devrait avoir lieu le 20 septembre prochain. George Clooney devrait porter un costume créé par son couturier préféré Giorgio Armani. De son côté, Amal Alamuddin pourrait opter pour une robe Oscar de la Renta. Un pas de plus vers le mariage puisqu’il y a quelques jours, Amal Alamuddin aurait enterré sa vie de jeune fille à New York avec quelques amis, selon le New York Post. La petite fête aurait d’ailleurs été organisée par Ellen Barkin, une amie de George Clooney. Entre quelques amis, les mères des futurs époux étaient également présentes. Celui qui jurait ne plus jamais se marier semble bel et bien dingue de sa fiancée et ne peut rien lui refuser !

Réagissez à l'actu people 1
Par geonas | le Vendredi 08 Août - 12:03
la robe de mariee de Amal
Amal a le choix entre les meilleurs couturiers du monde et peut etre elle a sa préférence à elle ,ce qui est normale , mais s'il y a un qui excelle dans les robes de mariée est de loin le meilleurs de tous ,son compatriote libanais le génial Elie Saab , il est capable de transformer notre princesse en reine . tout simplement ! en tout cas tout mes voeux de bonheur au couple . qui je le pense vont nous étonner dans le future .dans le domaine de l'humanitaire et politique aussi puisque complémentaire . le monde aura besoin des personnes de cette trampe . .
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski accusé d’agression sexuelle sur une fillette : une enquête ouverte https://t.co/4uoetG4sgY https://t.co/TVkFAQEoqH
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Taylor Swift a 28 ans : la star amoureuse de Joe Alwyn, elle s'affiche avec l'acteur https://t.co/bxYDWZgC9t https://t.co/HH8QGeiquE
    Détails
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails