• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

George Clooney et Amal Alamuddin mariés : Ils se sont dit "oui" à Venise !

George Clooney et Amal Alamuddin mariés : Ils se sont dit "oui" à Venise !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ils ont pris tout le monde de court. George Clooney et Amal Alamuddin se sont finalement mariés ce samedi 27 septembre en grandes pompes à Venise. Devant un florilège d’invités prestigieux et de photographes, le couple a choisi de se dire "oui" lors d’une cérémonie privée dans un grand hôtel vénitien.

C’est fait ! Georges Clooney n’est officiellement plus célibataire puisqu’il vient d’épouser sa petite amie Amal Alamuddin hier à Venise. Leur mariage n’était attendu que lundi mais il semblerait que les deux tourtereaux étaient trop impatients de convoler en noces, ou voulaient simplement éviter les paparazzis.

La nouvelle provient de l’agent de l’acteur lui-même, avec quelques détails. Le couple a échangé ses vœux en compagnie de leur proche lors d’une cérémonie très privée dans un hôtel vénitien. "L'équipe de l'hôtel a préparé des bouquets et d'autres détails pendant la nuit. Tout ce qui a été utilisé était blanc et il y avait beaucoup de roses", a déclaré une source anonyme au journal US Weekly.

Des invités prestigieux

C’est en fin d'après-midi que George Clooney a traversé le Grand Canal de la cité des doges pour rejoindre sa future femme à l'hôtel Aman où les festivités étaient prévues. Le début de l’évènement s’est déroulé sous les yeux de centaine de paparazzis, qui l’ont suivi dans des embarcations. Parmi les invités se trouvaient Matt Damon, Anna Wintour, Cindy Crawford, Bono ou encore les Brangelina.

La jolie brune était vêtue d’une robe Alexander McQueen dessinée par Sarah Burton, qui avait créé la robe de mariage de Kate Middleton en 2011, et George Clooney était resplendissent dans un costume Armani taillé sur-mesure.

Des fiançailles en avril dernier

Arrivés vendredi dans l’une des villes les plus romantiques du monde, les deux amoureux, fiancés depuis avril dernier, avaient célébré la veille leur enterrement de vie de célibataire respective. Au programme : restaurent chic pour Amal Alamuddin et sa famille et ses amis tandis que l’acteur a passé sa soirée entre hommes à boire de la téquila.

S’il s’agit du premier mariage pour l’avocate libano-britannique, celui qui a été récemment élu homme le plus sexy du monde a déjà été marié à l'actrice Talia Balsam entre 1989 et 1993. Depuis il enchaînait les conquêtes, ce qui lui a valu la réputation de l’un des célibataires les plus convoités de la planète. 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails