• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

George Clooney et Jennifer Aniston : leur combat contre la chirurgie esthétique

George Clooney et Jennifer Aniston : leur combat contre la chirurgie esthétique
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

George Clooney et Jennifer Aniston n’y vont pas de main morte lorsqu’ils parlent de chirurgie esthétique. Les deux acteurs sont contre le ravalement de façade au bistouri et le clament haut et fort.

George Clooney est un quinquagénaire sexy et au physique plus qu’avantageux. En pleine promotion de son dernier film « A la poursuite de demain », l’acteur s’est confié sur la vieillesse et sur la chirurgie esthétique.

Il a répondu à des questions concernant ses cheveux poivre et sel. Quand un journaliste lui a demandé s’il comptait se les teindre, George Clooney a éclaté de rire et a répondu : « Cela n'a jamais été à l'ordre du jour ».

En ce qui concerne la chirurgie esthétique, l’acteur a répondu de manière beaucoup plus sérieuse : «« Pour moi, ce n'est ni un problème, ni une option. Je ne crois pas que ça rimerait à grand-chose, honnêtement. Je suis un grand défenseur de l'idée que l'on ne peut pas avoir l'air plus jeune que l'on est. J'ai vu ce que ça donnait et...particulièrement chez les hommes, je ne crois pas que ça fonctionne cela fonctionne vraiment. Je crois qu'en réalité, cela donne l’air plus vieux ».

George Clooney est donc partisan de l’homme au naturel, qui vieillit avec le temps, sans se faire lifter le visage ou colorer les cheveux pour paraître dix ans de moins. Accepter le temps qui passe et s'accepter avec des rides et des cheveux blancs, voici donc un choix qui semble déjà fait pour George Clooney.

JENNIFER ANISTON POUSSE UN COUP DE GUEULE CONTRE LA CHIRURGIE ESTETIQUE

Interviewée par le magazine Américain « People », Jennifer Aniston a poussé un coup de gueule contre la chirurgie esthétique et plus particulièrement chez les jeunes. Elle estime que les jeunes femmes et les célébrités choisissent de passer par la case bistouri beaucoup trop tôt.

Jennifer Aniston a elle-même subi une rhinoplastie il y’a quelques années pour affiner son nez qu’elle n’aimait pas. Elle avoue suivre les histoires de la famille Kardashian-Jenner, mais elle trouve que Kylie a fait de la chirurgie esthétique beaucoup trop tôt. En effet, la jeune femme âgée de 17 ans s'est en effet déjà fait refaire les lèvres.

Selon Jennifer Aniston : « Les enfants font tout trop tôt ! Les opérations sur les lèvres, le maquillage à 10 ans, les soins du visage... ».

L’actrice a par ailleurs avoué qu’elle se sent plus à l’ase maquillée, mais qu’elle se tourne de plus en plus vers le naturel : « Quand je tournais Cake, je ne portais aucun maquillage. J'étais déconcertée d'être si nerveuse. Mais après je me suis laissée aller et je m'en fichais. Le maquillage peut être sécurisant, mais j'ai été libérée de ça. Je suis moins attachée au make-up maintenant. Et Justin Theroux, mon fiancé, m'aime sans. Mais il aime aussi quand je fais un smoky eye ! ».

Si les stars Hollywoodiennes se mettent prôner le naturel et à se passer de chirurgie esthétique, il va s’en dire que cela permettra aux jeunes femmes qui lisent les magazines de se sentir plus à l’aise et plus jolies dans leurs corps.

Sandra PETRICEVIC

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @papermagazine: Business mogul, pop culture legend, language coach? https://t.co/m0cWYGiRZ0
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Was My English Teacher in Beijing via @papermagazine https://t.co/xTwgr74xU6
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Spent the last few days bleaching my roots (we do it in stages so it doesn't break off). OMG 13 hours & still going… https://t.co/nlkuK7qxrZ
    Détails