• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

George Clooney et sa femme Amal : leurs jumeaux encore plus présents dans leur vie !

George Clooney et sa femme Amal : leurs jumeaux encore plus présents dans leur vie !
  • A-
  • A+
Partager Google+

George Clooney et sa femme Amal commencent à réfléchir sur leur future vie de parents de jumeaux. La compagne de l’acteur montre déjà un petit ventre arrondi de femme enceinte.

L’élégante Amal Clooney, compagne de la star la plus convoitée d’Hollywood, George Clooney, a marché dans les rues de New York en direction des Nations Unies le 8 mars. Amal Clooney s’est habillée avec un look business deux-pièces, composé d’une jupe et d’une veste de costume noires, combinées avec un sac et des sandales argentées.

Mais, Amal Clooney a été le centre d’attention parce qu’elle montrait déjà un petit ventre de femme enceinte. La spécialiste de la défense des droits de l’homme et l’acteur mythique seront parents de jumeaux. Même s’il y a des rumeurs disant que George Clooney sera père d’une fille et un garçon, il a lui-même confirmé que ni lui ni Amal Clooney ne connaissaient le sexe de leurs futurs enfants.

GEORGE CLOONEY ET AMAL TRèS DéDIés à leurs ENFANTS

L’heureux couple est complètement dédié à ses jumeaux. En février, George Clooney a déclaré pour le magazine Paris Match, que lui et Amal Clooney ont décidé d’éviter les situations de risque. Pour cette raison, pendant la maternité, la prestigieuse célébrité n’ira pas dans pays dangereux actuellement. Sa femme évitera aussi les états où elle n’est pas bien reçue.

Les Clooney sont très impatients et ils attendent l’arrivée des jumeaux avec une grande joie. En février, un de ses meilleurs amis, Matt Damon, a parlé de la paternité de George Clooney. Le producteur de Manchester by the Sea a déclaré, dans le programme d’Ellen DeGeneres, que c’était une situation très drôle parce que le groupe d’amis de Clooney, qui se connait depuis plus de 30 ans, a des enfants qui sont déjà à l’université. Mais Matt Damon, comme tous ceux qui apprécient George et Amal Clooney, savent qu’ils seront les parents parfaits pour les jumeaux !     

Par Claudia Montes

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juil Rihanna @rihanna
    New @savagexfenty is out now!!! check my girl @marzlovejoy straight killin in her #UCUTE set! Head to… https://t.co/JcSgdbdS7g
    Détails
  • 18 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bravo ! 👏🏻👏🏻👏🏻 c est la 1 ère fois qu un ministre fait ca ! Fier de vous ! 🙌🙌🙌❤❤❤ https://t.co/TsqIkyr3S2
    Détails
  • 18 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @doc_gyneco: J'ai le plaisir de vous annoncer que je serais dans la nouvelle émission de Cyril hanouna le vendredi à 22h30 @Cyrilhanoun…
    Détails