• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

George Clooney fait passer deux lois pour protéger son mariage

George Clooney fait passer deux lois pour protéger son mariage
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

George Clooney et Amal Alamuddin se diront oui en septembre prochain. Le mois a été confirmé par la mairie de Laglio en Italie. Comment ? Tout simplement en faisant passer deux lois qui protégeraient l’acteur et sa moitié. La sécurité de sa villa serait renforcée jusqu’au 30 septembre. Non Stop People vous en dit plus.

En avril dernier, George Clooney dévoilait qu’il s’était fiancé à Amal Alamuddin, une avocate de 36 ans. Le mariage est prévu pour le mois de septembre, et devrait se tenir en Italie, où George Clooney a notamment un domaine. Et justement, l’acteur et célèbre Don Juan, a décidé de prendre toutes les mesures possibles pour protéger le plus beau jour de sa vie. Il faut dire que son mariage sera pour lui une journée assez spéciale puisqu’il avait juré qu’il ne se remarierait jamais. D’ailleurs, il n’avait pas hésité à plaisanter sur l’événement lors d’une soirée humanitaire à New York il y a quelques semaines. Il avait déclaré : « Je trouve que nous avons tous quelque chose en commun, en dehors du fait que nous sommes encore tous sous le choc de la nouvelle de mon futur mariage. Nous faisons tous de notre mieux afin que cessent les violences. Et souvent, nos efforts restent malheureusement vains ». Comme quoi il ne faut jamais dire jamais et que même George Clooney, qui n’aime pas les engagements, a fini par céder. Si de son côté, Kanye West voulait faire fermer le ciel français pour protéger son mariage des paparazzis, cette fois-ci, George Clooney va plus loin. L’acteur aurait demandé très gentiment à son ami le Maire de Laglio de faire passer des lois pour tenir à l’écart les personnes un peu trop curieuses.

Deux lois pour un mariage inattendu

« C'est désormais interdit de s'arrêter devant l'entrée de la résidence de George Clooney. C'est une question autant de sécurité que de confidentialité » explique le Maire de Laglio, commune dans laquelle se trouve la villa de George Clooney. Et puisqu’il ne faut pas faire les choses à moitié, une seconde loi a également été votée. Celle-ci concerne le lac au bord où la villa a été construite. Toutes les personnes qui nageront ou navigueront à moins de 100 mètres de la propriété sera sanctionnée d'une amende de plus de 500 euros. Bien évidemment, le Maire a bien évidemment justifié les raisons de ces deux nouvelles lois. « Notre but est de changer le comportement des gens et de créer un environnement calme. Nous devons garantir le respect de la vie privée et la sécurité de George Clooney. » Les deux lois pour protéger George Clooney, Amal Alamuddin et leur mariage seront appliquées jusqu’au 30 septembre. Ceci confirme donc que le mariage aura lieu pendant ce mois-ci.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Interview avec @lafouine78 comme promis 😁👌🏼 #HITRADIO #MMA2017 https://t.co/j3M6Asfist
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: .@brookesimpson literally set the stage on fire with her impressive performance of @JourneyOfficial's "Faithfully." #Voice…
    Détails