• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

George Clooney fête ses 56 ans, découvrez son évolution physique

Partager Google+
   / 7  
1
2
3
4
5
6
7
  • A-
  • A+

Le célèbre acteur hollywoodien, George Clooney, souffle ce samedi ses 56 bougies. Acteur reconnu dans sa profession et amoureux depuis près de deux ans de sa belle Amal Clooney, tout réussit au gentleman de la saga "Ocean’s". Non Stop People vous propose de revivre son évolution physique.

Les débuts de George Clooney dans le monde du cinéma ne sont pas très probants. En 1998, il commence par jouer dans des films tels que "Le retour des tomates tueuses". Pas franchement le long-métrage du siècle...  Mais très vite, grâce à son physique avantageux, les producteurs de télévison sont attirés et lui confient le rôle qui le propulsera. Il jouera le rôle d’un pédiatre dans la série à succès : "Urgences". George Clooney devient le docteur Doug Ross. C’est à partir de ce moment que sa carrière s’envole et que le géant Hollywood lui tend les bras. Quentin Tarantino lui offre un rôle dans "Une nuit en enfer", la Warner Bros le choisit pour incarner l’homme chauve-souris dans "Batman&Robin"... Au début du 21eme siècle, George Clooney est incontournable. Après avoir fait ses preuves face à la caméra, il décide de se lancer un ,nouveau défi et de revêtir la casquette de réalisateur.

A 56 ans, George Clooney est comblé

Acteur reconnu, George Clooney se permet au fil du temps d’affirmer son style et ses positions politiques. L’acteur accepte des rôles politisés comme dans "Syriana", qui lui vaut un Oscar. Ses films deviennent plus ambitieux, avec "Monuments Men", ou encore "Gravity" dans lequel il incarne un astronaute en détresse. Plus récemment, le célibataire le plus convoité du monde du cinéma a enfin trouvé l’amour de sa vie. Il s’est marié il y a deux ans avec une avocate britannique d’origine libanaise. Mariés depuis 2014, George Clooney et Amal anciennement Alamuddin vivent le parfait amour. Tous les deux défenseurs des droits de l’Homme, il n’est pas rare de les voir en compagnie de politiciens. Le couple Clooney avait par ailleurs soutenu la candidature d’Hillary Clinton à la présidence des Etats-Unis l’année dernière. Un rythme qu’ils vont devoir calmer, car l’arrivée de leurs jumeaux se rapproche, la femme de George Clooney étant censée accoucher durant le mois de juin, à Londres.

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: This is earth It's hot Don't pollute
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@cgainsbourg évoque son rapport à la beauté https://t.co/9Qf8qot3QN https://t.co/m1l2l77JTW
    Détails
  • 26 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @KorgUSA: Hot DAMN is right! Have you listened to @theshadowboxers newest hit? https://t.co/QoONEeUltb https://t.co/8gNZhO2MdV
    Détails