Cinéma

George Clooney fiancé : Amal Alamuddin plaît à ses parents

George Clooney fiancé : Amal Alamuddin plaît à ses parents
© Maxppp
  • A-
  • A+

L’annonce des fiançailles de George Clooney et Amal Alamuddin a été officialisée lundi 28 avril dernier. Les parents de l’acteur ne pouvant dissimuler leur joie de voir leur grand fiston de cinquante-deux ans enfin fiancé à une femme du même niveau que lui, se sont confiés à différents médias. Retrouvez tous les détails sur le site Non-Stop-People.

L’annonce des fiançailles de George Clooney et Amal Alamuddin a été officialisée lundi 28 avril dernier. Les parents de l’acteur ne pouvant dissimuler leur joie de voir leur grand fiston de cinquante-deux ans enfin fiancé à une femme du même niveau que lui, se sont confiés à différents médias

On apprenait de manière certaine les fiançailles de George Clooney et la belle Amal Alamuddin ce lundi 28 dernier. La nouvelle a fait des heureux, les parents de l’acteur en premier lieu : « Nous nous réjouissons », se délectait Nick Clooney, le père de George Clooney, face aux journalistes de « US Weekly » avant d’ajouter : « Nous avons pu rencontrer cette magnifique jeune femme et ces deux-là sont supers ». George et Amal se sont rencontrés il y a maintenant six mois. La jeune femme de trente-six ans est une grande avocate de renom, très investie, tout comme le papa de son futur époux, dans le respect des Droits de l’Homme.

La mère de l'acteur, Nina Clooney est elle aussi ravie de cette rencontre qu’elle attendait depuis toujours. Son grand fils de cinquante-deux ans s’était marié une première fois il y a vingt ans pour ensuite divorcer et enchainer les conquêtes sans lendemain. C’est au Daily Mail, qu’elle déclare être « extrêmement heureuse ». Avant d’ajouter : « Amal est une fille tout à fait charmante. Je l’aime vraiment beaucoup, elle est à la fois belle et intelligente ».

Une fille brillante, pas comme les précédentes

Nina Clooney a ainsi continué : « Nous n’étions pas si surpris quand ils nous ont annoncé qu’ils s’étaient fiancés. Nous ne pouvions pas être plus heureux pour eux. Sur le plan intellectuel, ils sont vraiment égaux, c’est très important pour lui. » Avant de faire référence à ses anciennes conquêtes, toutes issues du milieu du show business, qu’elle estime inférieures à son fils intellectuellement parlant. « Heureusement ! Elle est brillante, intelligente et au top de sa carrière », comprenez par rapport aux précédentes. Une chose est sure, les nombreuses amantes de Monsieur Nespresso ne vont pas apprécier cette dernière remarque.

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @sofiarichie: Tonight at 1oak with my sis @ParisHilton #galore

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Hey #LA! Can't wait to play for you all Tonight at #1OakLA! Celebrating @TheGaloreMag with my sis @SofiaRichie! See… https://t.co/nBsa1MU7zl

    Détails
  • 09 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @rebrivved @GothamComedy Carnegie Hall February 11th #ohmygad #allinenglish 🙏😘🙏

    Détails