• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

George Clooney fier d'avoir clashé le Daily Mail

George Clooney fier d'avoir clashé le Daily Mail
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

George Clooney a décidé de ne pas laisser passer les rumeurs sur sa relation avec sa belle-mère, la mère d’Amal Alamuddin. Il raconte à Variety sa fierté d’avoir répondu au Daily Mail qui avait lancé des rumeurs de disputes dans son couple.

George Clooney est sur le point d’épouser sa bien-aimée Amal Alamuddin. Si l’acteur pensait simplement faire face à des journalistes un peu oppressants qui cherchent à tout savoir sur les futurs noces, il n’avait pas prévu que certains médias déformeraient complètement la vérité. Il y a quelques jours, le Daily Mail expliquait que la belle-mère de George Clooney, la mère d’Amal Alamuddin, était contre le mariage pour des histoires de croyances et de religion. Une histoire inventée de toute pièce puisque George Clooney a démenti aussi rapidement l’information, largement reprise dans de nombreux médias, qu’il pouvait. Il accusait alors le Daily Mail d’attiser une haine et de créer des conflits qui n’ont pas lieu d’être. Interrogé par Variety alors qu’il se trouve au Lac de Côme, George Clooney a accepté de revenir sur l’affaire et surtout comment il a réagi en découvrant l’article.

« C’est juste marrant de taper sur ces méchants de temps en temps »

« J’étais avec des amis. Nous tombons souvent sur ce genre d’articles. D’habitude, on rigole et on laisse couler. Je suis habitué après toutes ces années. Mais ce qui m’a dérangé c’est que désormais le Daily Mail est très lu et c’est devenu la source légitime de certains journaux. Alors j’étais inquiet. » En effet, le Daily Mail est souvent considéré comme un journal sérieux, bien que le média rapporte souvent des rumeurs sur les people. George Clooney ajoute « C'est juste marrant de taper sur ces méchants de temps en temps, de les malmener ». L’acteur ajoute « Ces mecs sont vraiment les méchants de l'histoire et ils ont tendance à énerver tout le monde ». Ce que déplore le plus George Clooney, c’est que ces rumeurs peuvent être dangereuses. « Ils écrivent tous les jours des choses qui sont fausses », explique l'Américain, « mais une fois de temps en temps, ils disent des choses qui sont en fait dangereuses pour votre famille, et qui ne sont probablement pas vraies. Et c'est là qu'il faut agir ».

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is goin to the finale! Ready to give it all we've got & take home the win this season with… https://t.co/tcwKMuERxV
    Détails
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci! On a retrouvé l esprit de famille depuis 3 semaines et ca fait du bien. Je vous aime❤️❤️❤️❤️
    Détails