• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

George Clooney furieux contre les médias qui salissent son mariage

George Clooney furieux contre les médias qui salissent son mariage
  • A-
  • A+
Partager Google+

George Clooney a décidé de régler ses comptes avec le Daily Mail. L’acteur accuse le média de colporter des rumeurs fausses et irresponsables. La raison ? Les dernières rumeurs concernant l’opposition de la mère d’Amal Alamuddin à son mariage.

George Clooney a décidé de déclarer la guerre au site anglais le Daily Mail. La raison ? Les rumeurs fumeuses sur son mariage avec la belle Amal Alamuddin. Souvenez-vous, Non Stop People vous rapportait qu’un proche de l’avocate expliquait que la mère de cette dernière n’était pas du tout contente du choix de sa fille. « On pourrait penser que Amal a touché le jackpot avec George Clooney mais Baria n'est pas contente du tout ». Et d’ajouter « Elle dit à qui veut l'entendre: Il y a cinq cent mille druzes et aucun n'est assez bien pour elle ? » Des propos très largement repris par les médias du monde entier. Si George Clooney était le célibataire idéal, il n’était donc pas considéré comme le gendre parfait. Sauf que toutes ces déclarations sont complètement « fausses et irresponsables ». Pire que ça, George Clooney serait complètement furieux contre le média et l’accuserait de créer des tensions.

Amal Alamuddin n’est pas druze !

"Rien de toute cette histoire n'est vrai. La mère d'Amal n'est pas druze. Elle n'a pas été à Beyrouth depuis qu'Amal et moi sommes ensemble, et elle n'est en aucun cas opposée à notre mariage" a d’abord fait savoir dans un communiqué publié sur le site USA Today. George Clooney, qui prévoit de se marier en septembre et a fait passer deux lois pour protéger son union ajoute, "L’irresponsabilité qu’il y a, à notre époque, à exploiter les différences entre religions lorsque aucune de ces différences n’existe, relève au minimum de la négligence, et s’avère même dangereux. Nous avons de la famille un peu partout dans le monde et l’idée que quelqu’un puisse enflammer une quelconque partie du monde pour la seule raison de vendre son papier est criminelle". George Clooney a fini par conclure son communiqué par "Ils doivent être très fiers d'eux". Evidemment, le Daily Mail n’a pas encore répondu à ces attaques. Une chose est sûre, il ne faut pas s’attaquer à George Clooney ou son entourage. L’acteur n’est pas du genre à se laisser faire, bien au contraire.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Lady Gaga @ladygaga
    RT @runs_w_woIves: Reveal https://t.co/ElbgNeG1H7
    Détails
  • 18 déc Lady Gaga @ladygaga
    It’s holiday time baby! Wishing you all a beautiful time filled with smiles and wishes coming true in many forms! 💋… https://t.co/HhnhyE4VPt
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/shY5y9AxOt
    Détails