• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

George Clooney futur papa, sa vie avec Amal Clooney va être chamboulée !

George Clooney futur papa, sa vie avec Amal Clooney va être chamboulée !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques jours après l’officialisation de la grossesse de sa femme Amal Clooney, George Clooney a accordé une interview à Paris Match. L’acteur américain a notamment évoqué les nombreux changements qu’il s’apprête à opérer avec l’arrivée prochaine de ses jumeaux. Non Stop People vous en dit plus.

C’est désormais officiel, l’ancien célibataire le plus convoité de la planète va devenir papa. Converti au mariage par Amal Clooney, l’acteur américain s’est finalement aussi laissé tenter par la paternité, à 56 ans. Comme l’annonçaient les rumeurs depuis le début du mois de janvier, ce sont bien des jumeaux que le couple star s’apprête à accueillir dans les prochains mois. En revanche, contrairement à ce que les médias américains annonçaient, il ne s’agira pas forcément d’un garçon et d’une fille. C’est George Clooney lui-même qui l’a affirmé à Paris Match dans une interview parue ce mardi : "Nous-mêmes ne le savons pas encore et ne voulons pas le savoir".

George Clooney futur papa poule ?

En revanche ce qu’a déjà très bien compris George Clooney, c’est que l’arrivée de deux enfants dans sa petite famille allait chambouler son quotidien. L’acteur et sa femme ont d’ailleurs déjà prévu pas mal de changements dans leur vie de tous les jours : "On a décidé d’être beaucoup plus responsables, d’éviter le danger. Je n’irai plus au Soudan du Sud et ni au Congo, Amal n’ira plus en Irak et elle évitera les endroits où elle sait qu’elle n’est pas la bienvenue. Avant, je m’en fichais, je dirais même qu’il y avait un côté assez excitant à aller où aucun journaliste n’était jamais allé" promet le futur papa. Pour la stabilité de leurs enfants, George et Amal Clooney ont par ailleurs également décidé d’arrêter de vivre entre plusieurs endroits : "On a la chance de vivre entre trois pays : l’Italie, l’Amérique et l’Angleterre. Mais dès que les enfants iront à l’école, il faudra choisir où s’installer. En attendant, on continuera à bouger en fonction de nos emplois du temps respectifs". L’ancien éternel célibataire semble prendre la future naissance de ses enfants très au sérieux !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Bruno Mars @BrunoMars
    NEW YORK CITY! THANK YOU! #MSG #24kmagicworldtour https://t.co/2N7WdQYr3n
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    🔥 @ChrisStapleton @PilgrimageFest https://t.co/29FCvLcHAE
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Good to be home #tennessee!!!@PilgrimageFest https://t.co/6428RuZEAn
    Détails