• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

George Clooney, gay ? Il s’amuse des rumeurs

George Clooney, gay ? Il s’amuse des rumeurs
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interviewé dans le nouveau numéro du magazine Esquire, George Clooney s’est amusé des rumeurs qui le disent homosexuel. De plus, il se refuse de nier les rumeurs, ce « qui serait insultant pour la communauté gay ».

A Hollywood, les rumeurs se suivent et se ressemblent. Il y a celle bien  connue de la star enceinte dès qu’elle affiche deux kilos en trop (récemment, Julia Roberts en a fait les frais), et puis il y a celle de l’acteur qui cache son homosexualité en s’affichant avec les plus belles femmes du monde à son bras. Leonardo DiCaprio, Will Smith ou encore Tom Cruise ont ainsi souvent été au centre de commérages sur leur supposée homosexualité. A 52 ans, George Clooney fait également partie de ces acteurs dont on aime bien assurer à tout le monde que s’il n’est pas capable de s’attacher suffisamment à une femme pour l’épouser, c’est qu’il cache probablement un bel apollon dans son lit.

George Clooney n’a jamais tenu à répondre à ses ragots, mais dans le numéro de janvier du magazine Esquire, il a tenu à mettre les choses au clair… à sa façon. C’est-à-dire qu’il a tout simplement refusé de nier la rumeur !  La star de Gravity explique ainsi : "Si l'on en croit Internet, je suis homosexuel. Ce n'est pas le genre de chose que l'on a envie de nier, parce que ce serait tout simplement insulter la communauté gay".

Un message très positif donc, qui rappelle celui que le beau George avait tenu à faire passer l’an dernier lors d’une interview avec le site Advocate : "Je pense sincèrement que la dernière chose que vous me verrez faire, c’est sauter dans tous les sens en disant : ‘Ce ne sont que des mensonges’. Ce serait injuste et irrespectueux envers mes amis de la communauté gay. Je ne laisserai personne faire passer l’homosexualité pour une mauvaise chose. Ma vie privée est privée et j’en suis très heureux. Je serai mort depuis longtemps que les gens seront encore là pour clamer que je suis gay. Alors, concrètement, je m’en fous".

Décidément, l’acteur a toujours le bon mot pour nous faire l’aimer encore plus ! Dans son entretien pour Esquire, il est revenu avec humour sur la première fois où il a lu dans un magazine qu’il était homosexuel : "Tout a commencé par le titre d’une publication : ‘Georges Clooney’s gay gay gay’. Alors je me suis dit je suis gay gay. Le troisième, c'est un peu trop !"

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails