• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

George Clooney inquiet pour la sécurité d’Amal et de ses jumeaux, il veut déménager !

George Clooney inquiet pour la sécurité d’Amal et de ses jumeaux, il veut déménager !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le couple de stars envisage de réintégrer sa propriété de Los Angeles afin d’assurer une meilleure sécurité à leurs deux nouveau-nés. George Clooney, très préoccupé par l’envie de prendre soin de sa famille, a même fait appel à des anciens agents des services secrets. Non Stop People vous en dit plus.

Rien n’est trop beau pour assurer la sécurité de ses enfants et ça, George Clooney le sait bien. Depuis la naissance d’Ella et Alexander, les deux jumeaux du couple qu’il forme avec Amal Clooney, l’acteur ne recule devant rien pour que sa petite famille soit protégée. Ainsi, les jumeaux à peine sortis du ventre de leur maman disposaient déjà de leur propre garde du corps personnel. Une folie sécuritaire qui coûtera la modique somme de 300 000€ par an aux époux Clooney. Une somme finalement bien peu chère payée pour s’assurer que les deux petits Clooney, que l’acteur a si longtemps attendus, ne risquent jamais rien dans la vie d’enfants stars qui les attend.

Les Clooney de retour à Los Angeles ?

La sécurité de sa famille est tellement importante pour George Clooney qu’il envisage de délaisser leur luxueuse propriété dans le Berkshire (Angleterre), qui leur a pourtant coûté la modique somme de 20millions de livres, pour retrouver leur maison de Los Angeles. L’acteur ayant reçu plusieurs menaces par le passé, et Amal Clooney étant elle-même exposée du fait de son travail d’avocate très engagée, George Clooney a demandé l’expertise de membres des services secrets. "Dès qu’Amal a su qu’elle était enceinte, il a engagé d’anciens agents des services secrets pour sécuriser toutes ses propriétés et avoir leurs conseils", explique une source proche du couple au DailyMail. Ce sont ces agents qui ont appris au couple que leur maison de Studio City, à Los Angeles, était la plus sûre pour assurer leur sécurité. Ainsi, le couple pourrait retourner vivre aux États-Unis. "Il a attendu si longtemps pour cette famille, il fera tout ce qu’il faut pour les garder en sécurité", conclut cette même source.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    #MissFrance2018 : Découvrez le petit-ami de @CassandraJullia , Miss Aquitaine ! 😍 https://t.co/6IgSOhfAaN https://t.co/JjAUyH96T7
    Détails
  • 23 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    My mannnnnn's already winnin! Rainbow LiLi is soooo frigggggen cute! https://t.co/AhQHoONZml
    Détails
  • 23 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am praying for you! I hope everything's ok! https://t.co/ou2xmM3AnJ
    Détails