• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

George Clooney : la fin de sa carrière ? Il y pense !

George Clooney : la fin de sa carrière ? Il y pense !
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’acteur est l’heureux papa de deux enfants, un mari comblé et a des comptes suffisamment garnis pour arrêter de travailler jusqu’à la fin de ses jours. À tel point qu’il songe sérieusement à mettre fin à sa carrière d’acteur… Non Stop People vous en dit plus.

À 56 ans, George Clooney a de loin tout ce qu’un homme pourrait rêver d’avoir. Après une carrière impressionnante au cinéma, il a rencontré celle qui deviendra la femme de sa vie, et son épouse, Amal Clooney. De leur union très médiatisée sont nés deux enfants, Ella et Alexander, deux jumeaux nés au mois de juin dernier. Une belle carrière, une belle famille et un engagement politique sérieux et assumé : George Clooney a tout pour être heureux. Désormais plus éloigné des rôles d’acteur, George Clooney passe de plus en plus souvent derrière la caméra – quand il n’est pas en mission humanitaire quelque part sur le globe, avec son épouse, avocate spécialisée en droits de l’Homme. Désormais, George Clooney semble cultiver l’envie de laisser de côté sa vie d’acteur, pour se consacrer à celle de réalisateur et à sa vie de famille.

"Je n’ai pas besoin d’argent"

Bien sûr, il ne dira pas non à un rôle d’exception s’il se présente. "Si quelqu’un me proposait un rôle comme celui de Paul Newman dans ‘Le Verdict’, je le ferais immédiatement. Mais il n’y en a pas tant que ça en ce moment", a-t-il confié au Sunday Times. "J’ai joué pendant longtemps et maintenant, j’ai 56 ans. Je ne suis plus celui qui séduit la fille. Enfin, je ne devrais plus l’être", a-t-il ajouté, lucide. D’autant que, financièrement parlant, George Clooney n’a pas vraiment besoin de travailler. "Jouer la comédie, c’était pour payer le loyer et là, je viens de vendre mon entreprise de Tequila pour un milliard de dollars. Je n’ai pas besoin d’argent", s’est-il amusé. Désormais, il faut s’attendre à voir le nom de George Clooney dans la colonne des réalisateurs plus que des acteurs. "J’ai de l’argent, donc je peux me battre pour les films que je veux", fait-il savoir. Des films engagés, sans aucun doute.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday Queen @NaomiCampbell https://t.co/BCi18syStX
    Détails
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @LeoDiCaprio: Focusing on never-before-seen solutions to the environmental crisis, #IceOnFire, which I produced and narrated, premieres…
    Détails
  • 22 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Épisode 9 🍫🍫🍫🤣🤣🤣🤣 #TPMP et on reçoit monsieur @VINCENT_MOSCATO https://t.co/Nagd4IKb9y
    Détails