• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

George Clooney : Matt Damon raconte comment il a appris la grossesse d'Amal

George Clooney : Matt Damon raconte comment il a appris la grossesse d'Amal
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’acteur Matt Damon a fait une révélation surprenante aux médias américains. Il a révélé comment il avait su que l’un de ses meilleurs amis, George Clooney, allait être papa de jumeaux. Non Stop People vous en dit plus.

Ce n’est un secret pour personne, les deux acteurs sont souvent réunis à l’écran mais ils sont surtout amis dans la vraie vie. Il allait donc de soi que Matt Damon soit l’un des premiers informés de la grossesse d’Amal Clooney. En effet, la presse a annoncé le 8 février dernier que la femme de George Clooney attend des jumeaux. Dans une interview accordée Entertainment Tonight Canada, il a raconté comment il a appris que George Clooney allait devenir papa ! C’est sur le tournage du film "Suburbicon" – réalisé par l’acteur lui-même et dont la date de sortie n’a pas encore été annoncée – que Matt Damon a été mis au courant de la nouvelle. "Je travaillais avec lui à l'automne dernier et il m'a pris à part sur le plateau. (…) J'ai presque commencé à pleurer, j'étais si heureux pour lui !" a déclaré l’interprète de Jason Bourne au cinéma

Une révélation un peu précipitée

Matt Damon a également révélé qu’il avait été surpris d’apprendre la grossesse d’Amal Clooney (Amal Alamuddin de son nom de jeune fille) si tôt. "Je lui ai alors demandé ‘Elle est enceinte depuis combien de temps’ et il m'a dit ‘huit semaines’. Je me suis mis à lui hurler ‘Tu es dingue ? Ne le dis à personne d'autre ! (…) Tu ne connais pas la règle des trois mois ?" a confié Matt Damon en référence au fait qu’une grossesse peut présenter des risques dans le premier trimestre. Heureusement, ce n’a pas été le cas pour la jolie avocate et le comédien est aux anges pour son ami. "Je suis fou de joie pour lui. [Amal] est fantastique, il a vraiment gagné le jackpot, à tous les niveaux. Ils vont être de super parents. Ces gamins ont de la chance." a déclaré Matt Damon, lui-même père de quatre enfants. Les jumeaux Clooney, un garçon et une fille, pourraient bien avoir trouvé le parrain idéal. 

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: On reçoit @Nabilla et @ThomasVergara ce soir dans #TPMP ! Et @AyaNakamuraa débutera l’émission avec un live ! https://t.co/vRJQOf…
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@CanteloupOff bientôt de retour sur @TF1 ? https://t.co/W34gtq5eDi https://t.co/mp2pf7SZRV
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@IrisMittenaereO a rencontré @EmmanuelMacron à New-York ! https://t.co/f6btAUrr2Q https://t.co/NFKpXNpdAl
    Détails