• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

George Clooney : Où et quand Amal Clooney accouchera-t-elle ?

George Clooney : Où et quand Amal Clooney accouchera-t-elle ?
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Amal Clooney est dans la dernière ligne droite de sa grossesse. On sait désormais où et quand l’épouse de Gerorge Clooney devrait accoucher. Non Stop People vous en dit plus.

L’accouchement se rapproche à grands pas pour la femme de George Clooney. En effet, Amel Clooney est enceinte de sept mois et n’a plus que deux mois, voir même un peu moins, à patienter. L’avocate, qui  porte des jumeaux, a décidé de s’éloigner du pays de son mari et du tourbillon urbain qu’est New York, pour donner naissance. Même si Amal Clooney exerce sa profession d’avocate spécialiste des droits de l’Homme dans cet Etat américain, elle a préféré se rapprocher du pays où elle a grandi. De fait, leurs futurs parents ont choisi Londres pour l’accouchement. La famille d’Amal Clooney, qui y réside, pourra de cette manière aider à s’occuper des nouveaux nés. De plus, le couple hollywoodien compte habiter dans le coin par la suite. Les Clooney ont acheté un grand manoir, d’une valeur de 15 millions de dollars, au Berkshire, à une demi-heure de la capitale. Ils comptent y passer les premières années de vie de leurs enfants et pour cela ils ont tout prévu.

Un mari compréhensif

L’acteur et sa femme ont en effet dépensé 16 millions de dollars supplémentaires pour rénover les neufs chambres de leur propriété et mettre en place des pièces pour les nounous ainsi qu’une "panic room" en cas de souci. Les dernières semaines de grossesse se compliquent un peu pour la future maman. Depuis quelques temps, elle aurait du mal à trouver le sommeil et ne supporterait plus les ronflements de George Clooney. Pour cette raison, les deux amoureux font chambre à part. Le comédien américain se montre toutefois compréhensif à l’égard de son épouse. Lors des Césars 2017, il lui avait même fait une petite déclaration  "Amal, chaque jour je suis plus fier encore d'être ton mari et je suis tellement impatient de voir ce que l'avenir nous réserve mais aussi un peu anxieux de ce qui nous attend dans les prochains mois. Je t'aime."

Par Amel.C

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @SaintDantee: @KimKardashian I’m finally a part of the family!!!! https://t.co/NKLYVzzOWC
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kssaturn: 10 years down & 10 years to go. #KeepItKardashian tonight on E! You won't miss it. @KimKardashian @khloekardashian https://t…
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kssaturn: 10 years down & 10 years to go. #KeepItKardashian tonight on E! You won't miss it. @kourtneykardash @KimKardashian @khloekard…
    Détails