• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

George Clooney : Papa comblé et investi, il s’occupe des jumeaux même la nuit !

George Clooney : Papa comblé et investi, il s’occupe des jumeaux même la nuit !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’il a été le célibataire le plus sexy d’Hollywood durant de nombreuses années, George Clooney a changé du tout au tout depuis sa rencontre avec la belle Amal Alamuddin. Amoureux comme jamais, George Clooney est même devenu père le 6 juin dernier. Alors que les heureux parents goûtent aux joies de la maternité, George Clooney de son côté s’investit à 100%. Biberons nocturnes, changements des couches, l’acteur est sur tous les fronts. Non Stop People vous en dit plus.

Durant de très nombreuses années, George Clooney était considéré comme l’un des célibataires les plus sexy et les plus inaccessibles d’Hollywood. Pourtant l’acteur à la chevelure poivre et sel n’attendait que de tomber sur la perle rare afin d’enfin fonder sa petite famille. Après avoir croisé le chemin de la sublime Amal Alamuddin, tout s’est vite enchainé pour George Clooney. En effet, le couple qui s’est marié en juillet 2014 a annoncé à l’automne attendre des jumeaux. Le 6 juin dernier, Amal Clooney a donc donné naissance à Alexander et Ella, leurs premiers enfants. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’arrivée des jumeaux a totalement changé George Clooney.

"Il est né pour la paternité"

L’acteur américain est très investi et n’hésite pas à se lever la nuit, afin de venir en aide à sa femme qui se repose à la suite de son récent accouchement. Une source proche du couple s’est exprimée sur le sujet à nos confrères de Hollywood Life. "Il est totalement impliqué pour ses enfants, il change les couches, se réveille pour les repas nocturnes, il est tout près des bébés dès qu'ils commencent à pleurer. C'est un père merveilleux. Il est né pour la paternité. George et Amal sont encore plus proches l'un de l'autre depuis qu'ils ont les jumeaux, il est totalement émerveillé par Amal et combien elle est une mère géniale pour ses enfants, si aimante, patiente et gentille."

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    #MelissaGilbert (Laura Ingalls dans #Lapetitemaisondanslaprairie ) accuse @TheOliverStone de castings humiliants, i… https://t.co/X3oNskLdL8
    Détails
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Igor Bogdanoff a été présenté à un juge dans la matinée https://t.co/3ECukvTldd https://t.co/v8rLKheVaG
    Détails
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Serena Williams mariée à Alexis Ohanian : les photos dévoilées sur Instagram https://t.co/tjMzpWpEUl https://t.co/uf64k2BU9o
    Détails