• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

George Clooney papa, il redoute le poids de la célébrité pour ses jumeaux

George Clooney papa, il redoute le poids de la célébrité pour ses jumeaux
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

George Clooney a accordé une interview exclusive au magazine Paris Match. Par sa nouvelle vie de papa, l’acteur est comblé, bien qu’il ne cache pas une certaine anxiété. Non Stop People vous en dit plus.

À 56 ans, George Clooney a tout. L’acteur vedette est devenu un réalisateur confirmé, et admiré par les plus grands professionnels. Business men, il a réalisé des profits plus qu’intéressants en revendant une marque de tequila pour la coquette somme d’un milliard de dollars. Philanthrope, il œuvre dans de nombreuses associations caritatives à qui il fait de généreux dons, sans parler des écoles qu’il finance également. Éternel célibataire, il est désormais marié à la superbe Amal Clooney et est depuis peu l’heureux papa de jumeaux, Alexander et Ella. Pour George Clooney, la vie a tout d’un conte de fées dans sa version la plus hollywoodienne. Reste que l’acteur n’en est pas moins un homme avec les pieds sur terre. Avec son épouse Amal, ils oeuvrent pour de nombreuses causes : des réfugiés syriens à l’éducation pour les plus pauvres en passant par la défense des droits internationaux – la spécialité d’Amal Clooney.

Des prénoms "normaux" pour commencer

Cette façon de voir le monde, en gardant les pieds sur terre, les époux Clooney espèrent la transmettre à leurs jeunes enfants. D’ailleurs, même s’ils font partie des enfants les plus scrutés de la planète, George et Amal Clooney tiennent à leur faire vivre une vie la plus normale possible. Et elle commence par des prénoms classiques, bien éloignés des prénoms ubuesques parfois donnés par des stars à leurs nouveau-nés. "Je ne voulais pas  leur donner un de ces ridicules prénoms hollywoodiens qui ne veulent rien dire. Ils auront déjà bien assez de mal à supporter le poids de leur célébrité", confie George Clooney à Paris Match. Il faut dire qu’Alexander et Ella vont grandir sous le poids des projecteurs toute leur vie. George Clooney, inquiet pour leur sécurité, a d’ailleurs établi un protocole drastique de surveillance.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    We may actually be the same person. Have we ever been seen at the same place @ the same time? 👀 & yes that means Me… https://t.co/VW1EZhJU0i
    Détails
  • 18 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mon Bertrand que j adore je pense fort à toi ❤️❤️❤️ https://t.co/yyH0kvC8M1
    Détails
  • 18 oct sophia aram @SophiaAram
    Notez que dans l'histoire du service après-vente c'est la première fois que l'auteur d'un propos foireux se bat pou… https://t.co/mVgDhr2Ybj
    Détails