• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

George Clooney papa : la naissance de ses jumeaux l’a transformé !

George Clooney papa : la naissance de ses jumeaux l’a transformé !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis qu’il est devenu papa de jumeaux, Ella et Alexander, George Clooney est devenu gaga de ses enfants dont il ne cesse de parler dans la presse. Au magazine américain People, il a confié que leur venue au monde avait complètement bouleversé sa vie. Non Stop People vous en dit plus.

George Clooney est sans nul doute le papa le plus gaga du tout Hollywood. À 56 ans, l’heureux jeune papa d’Ella et Alexander, des jumeaux, ne tari pas d’éloges sur ses enfants. Chaque intervention dans la presse est bonne pour en dire un peu plus sur son bonheur d’être devenu père et sur la beauté extraordinaire de ses enfants. L’éternel célibataire est décidément fou amoureux de ses jumeaux et semble avoir envie de le crier à la terre entière. Pourtant, George Clooney ne cache pas une certaine anxiété à devoir s’occuper de deux enfants d’un coup et note la "grande responsabilité" qui lui incombe désormais. Mais passé ce cap un peu trop sérieux, l’acteur embraie vite sur ce qui le fascine chez ses enfants. Ainsi, George Clooney se dit ravi que sa fille, Ella, ressemble à sa mère Amal. "Elle est très élégante, avec de grands yeux. Elle ressemble à Amal, Dieu merci", s’amuse-t-il dans une interview accordée au magazine People.

George Clooney "perd le contrôle"

Quant à Alexander, il semblerait qu’il soit déjà "un voyou". "C’est un élan ! Vraiment, il passe son temps assis à manger. Il pourrait jouer les videurs à Hollywood", note avec affection George Clooney. S’il transpire le bonheur, l’acteur reconnaît que la naissance de ses jumeaux a totalement bouleversé sa vie et l’idée qu’il s’en faisait. "C’est fou comme avant je sentais que j’avais le contrôle et à quel point on perd ce contrôle quand on devient père", a-t-il confié. Désormais, l’acteur n’a plus vraiment les mêmes repères ni les mêmes prises sur son histoire. Il faut dire qu’avec des jumeaux, qui plus est en bas âge, il devient difficile de prévoir et donc de contrôler !

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Yes! That's the pool kourtney was laying by earlier in the day! https://t.co/MRkmA4IL8h
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    New restock of Yeezy 350's for kids dropping at noon TODAY https://t.co/BlGB6KQnnV https://t.co/vKQLS2CGV3
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Shy'm dans A l'état sauvage, les premières images dévoilées https://t.co/3cG48NI0m2 https://t.co/vG9nDfEPUl
    Détails