• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

George Clooney : Pour l’accouchement d’Amal, il a dépensé une véritable fortune

George Clooney : Pour l’accouchement d’Amal, il a dépensé une véritable fortune
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

George Clooney s’apprête à être papa et il ne laisserait visiblement rien au hasard. De plus en plus stressé à l’approche de l’accouchement de sa femme Amal, l’acteur américain aurait mis les petits plats dans les grands pour la venue au monde de ses jumeaux. Non Stop People vous en dit plus.

Pour George et Amal Clooney, le grand jour approche. Après avoir officialisé la grossesse de l’avocate d’origine libanaise en début d’année, le célèbre couple s’apprête désormais à accueillir ses jumeaux dans les prochaines semaines. Et visiblement, l’acteur hollywoodien a déjà, comme sa femme, consenti à quelques sacrifices : "On a décidé d’être beaucoup plus responsables, d’éviter le danger. Je n’irai plus au Soudan du Sud et ni au Congo, Amal n’ira plus en Irak et elle évitera les endroits où elle sait qu’elle n’est pas la bienvenue. Avant, je m’en fichais, je dirais même qu’il y avait un côté assez excitant à aller où aucun journaliste n’était jamais allé" promettait le futur papa en février dernier dans les colonnes de Paris Match.

Geoge Clooney sort le carnet de chèques

Impatient de voir arriver ses deux enfants, George Clooney serait également de plus en plus stressé à l’approche de l’accouchement de sa femme. Pour s’assurer que tout se passe bien, l’acteur américain aurait ainsi décidé de mettre les petits plats dans les grands. D’après les informations du National Enquirer, le mari d’Amal Clooney aurait dépensé une petite fortune estimée à 1,3 million d’euros pour que sa femme accouche dans les meilleures conditions. Il aurait ainsi loué une aile entière de l’hôpital où accouchera son épouse afin que celle-ci ne soit pas dérangée par les autres patients. La masseuse préférée d’Amal Clooney, originaire d’Italie, aurait également été réquisitionnée tout comme deux sages-femmes britanniques qui assisteront le personnel de l’hôpital pour l’accouchement. Bref, George Clooney n’a pas lésiné sur les moyens...

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    I want YOU to watch @NBCTheVoice premier TONIGHT!!! #TeamMiley all da way! https://t.co/MpFIWIp9iW
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWstan: GIFs | KUWTK https://t.co/yEgNPdCoT8
    Détails
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    BROOKE BROOKE BROOKE!! I am so excited you picked me!! Let’s do this. #VoicePremiere
    Détails