• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

George Clooney prêt à tout pour protéger sa future femme

Partager Google+
   / 7  
George Clooney : un vrai bourreau des coeurs
1
George Clooney : un vrai bourreau des coeurs

Célibataire endurci le plus célèbre d'Hollywood, George Clooney a pourtant été marié de 1989 à 1993 à l'actrice Talia Balsam.

George Clooney et Céline Balitran
2
George Clooney et Céline Balitran

En 1996, alors qu'il est en plein tournage du film Le Pacificateur, le beau George rencontre Céline Balitran à Paris. La petite serveuse française suivra son amoureux à Los Angeles et leur idylle durera trois ans.

George Clooney et Lisa Snowdon
3
George Clooney et Lisa Snowdon

Un an après la fin de son histoire avec Céline Balitran (en 2000), l'acteur rencontre le mannequin Lisa Snowdon sur le tournage d'une pub Martini. Ils sont restés ensemble durant cinq années, entrecoupées de plusieurs périodes de séparations.

George Clooney et Elisabetta Canalis
4
George Clooney et Elisabetta Canalis

Entre 2009 et 2011, le réalisateur de Monuments Men a fréquenté le mannequin italien Elisabetta Canalis. Selon les proches du couple, George aurait fui quand la belle a commencé à parler mariage...

George Clooney et Stacy Keibler
5
George Clooney et Stacy Keibler

En 2011, George Clooney officialise sa nouvelle idylle avec l'ancienne star du catch, Stacy Keibler.

George Clooney et Stacy Keibler
6
George Clooney et Stacy Keibler

Le couple s'est finalement séparé en juillet 2013. D'après les rumeurs, c'est la peur de l'engagement de George Clooney qui aurait fait fuir la belle.

George Clooney et Amal Alamuddin
7
George Clooney et Amal Alamuddin

Depuis début 2014, le beau George vit une belle histoire avec l'avocate anglaise Amal Alamuddin. Le couple a officialisé ses fiançailles fin avril et devrait se dire "Oui" en septembre 2014. L'acteur a-t-il enfin trouvé la bonne ?

  • A-
  • A+

Après avoir répondu aux rumeurs du Daily Mail sur un supposé imbroglio autour de son mariage avec Amal Alamuddin, George Clooney en remet une couche. Le comédien refuse les excuses du tabloïd et dénonce fortement cette presse dangereuse.

George Clooney a la rancune tenace. L’ancien célibataire le plus célèbre du monde semble bien décidé à protéger et consolider sa nouvelle vie privée. Désormais en couple avec la sulfureuse avocate Amal Alamuddin, l’acteur hollywoodien prépare activement son prochain mariage. Son mariage oui, car George Clooney veut désormais se ranger quitte à attrister toutes ses fans. Il semble bien donc qu’Amal Alamuddin se soit montrée plus convaincante que les précédentes compagnes de l’acteur. En tout état de cause, George Clooney lui, ne laisse rien passé.

Dernier exemple en date, la colère du comédien contre le Daily Mail. Le tabloïd affirmait en effet que la mère d'Amal Alamuddin serait furieuse de voir sa fille épouser un étranger. Selon le média, "un proche" aurait confié :  « On pourrait penser que Amal a touché le jackpot avec George Clooney mais Baria n'est pas contente du tout ». Et d’ajouter « Elle dit à qui veut l'entendre: Il y a cinq cent mille druzes et aucun n'est assez bien pour elle ? » Des rumeurs qui ont fait sortir George Clooney de son silence et de ses gonds.

Le comédien a ainsi dans un premier temps fait part de sa colère sur le site de "USA Today".  «  L’irresponsabilité qu’il y a, à notre époque, à exploiter les différences entre religions lorsqu’aucune de ces différences n’existe, relève au minimum de la négligence, et s’avère même dangereux. Nous avons de la famille un peu partout dans le monde et l’idée que quelqu’un puisse enflammer une quelconque partie du monde pour la seule raison de vendre son papier est criminelle ».  Depuis le Daily Mail a présenté ses excuses, mais cela n'est pas du tout suffisant pour George Clooney qui a repris la parole dans "USA Today".  « Dans ses excuses, le directeur de la publication Charles Garside assure que l'article ‘n'a pas été monté de toutes pièces’, et qu'il se base sur des ‘entretiens avec de hauts responsables de la communauté libanaise’. Le problème est que rien de cela n'est vrai. L'article ne cite pas ces sources-là et insiste à la place à quatre reprises pour dire qu'un ‘ami de la famille’ a parlé au Mail. Un ‘ami de la famille’ était la source. Donc, soit ils ont menti au tout début, soit ils mentent maintenant », a noté que George Clooney n’a pas porté plainte.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Désireuse de voir ses filles reprendre le cours de leur existence, Laeticia Hallyday aurait remis Jade et Joy à l'é… https://t.co/FwYQOQXOSC
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Candice Pascal s'est blessée à quelques heures seulement de la finale de Danse avec les stars #DALS8… https://t.co/IGmLkEBOWG
    Détails
  • 13 déc Rihanna @rihanna
    shade: #SPANKED #MATTEMOISELLE drops Dec. 26th at @fentybeauty @sephora and @harveynichols https://t.co/duNGx1OQi4
    Détails