Après avoir répondu aux rumeurs du Daily Mail sur un supposé imbroglio autour de son mariage avec Amal Alamuddin, George Clooney en remet une couche. Le comédien refuse les excuses du tabloïd et dénonce fortement cette presse dangereuse.
George Clooney prêt à tout pour protéger sa future femme
George Clooney a la rancune tenace. L’ancien célibataire le plus célèbre du monde semble bien décidé à protéger et consolider sa nouvelle vie privée. Désormais en couple avec la sulfureuse avocate Amal Alamuddin, l’acteur hollywoodien prépare activement son prochain mariage. Son mariage oui, car George Clooney veut désormais se ranger quitte à attrister toutes ses fans. Il semble bien donc qu’Amal Alamuddin se soit montrée plus convaincante que les précédentes compagnes de l’acteur. En tout état de cause, George Clooney lui, ne laisse rien passé.
Dernier exemple en date, la colère du comédien contre le Daily Mail. Le tabloïd affirmait en effet que la mère d'Amal Alamuddin serait furieuse de voir sa fille épouser un étranger. Selon le média, "un proche" aurait confié : « On pourrait penser que Amal a touché le jackpot avec George Clooney mais Baria n'est pas contente du tout ». Et d’ajouter « Elle dit à qui veut l'entendre: Il y a cinq cent mille druzes et aucun n'est assez bien pour elle ? » Des rumeurs qui ont fait sortir George Clooney de son silence et de ses gonds.
Le comédien a ainsi dans un premier temps fait part de sa colère sur le site de "USA Today". « L’irresponsabilité qu’il y a, à notre époque, à exploiter les différences entre religions lorsqu’aucune de ces différences n’existe, relève au minimum de la négligence, et s’avère même dangereux. Nous avons de la famille un peu partout dans le monde et l’idée que quelqu’un puisse enflammer une quelconque partie du monde pour la seule raison de vendre son papier est criminelle ». Depuis le Daily Mail a présenté ses excuses, mais cela n'est pas du tout suffisant pour George Clooney qui a repris la parole dans "USA Today". « Dans ses excuses, le directeur de la publication Charles Garside assure que l'article ‘n'a pas été monté de toutes pièces’, et qu'il se base sur des ‘entretiens avec de hauts responsables de la communauté libanaise’. Le problème est que rien de cela n'est vrai. L'article ne cite pas ces sources-là et insiste à la place à quatre reprises pour dire qu'un ‘ami de la famille’ a parlé au Mail. Un ‘ami de la famille’ était la source. Donc, soit ils ont menti au tout début, soit ils mentent maintenant », a noté que George Clooney n’a pas porté plainte.
Par Non Stop People TV