• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

George Clooney revend sa marque de Tequila pour une petite fortune

George Clooney revend sa marque de Tequila pour une petite fortune
(c) maxppp
  • A-
  • A+

Heureux papa de jumeaux, George Clooney est aux anges. Quelques jours après l'accouchement de sa femme Amal, l'acteur américain a en effet reçu une autre excellente nouvelle cette semaine puisqu'il a vendu sa marque de Tequila Casamigos pour une petite fortune. Non Stop People vous en dit plus.

Papa depuis le début du mois de juin, George Clooney est un homme à qui tout sourit. Ce n’est d'ailleurs pas parce qu’il est désormais père de deux jumeaux que l’acteur en a oublié les affaires. En 2013, l’ex célibataire le plus convoité d’Hollywood avait créé sa marque de tequila avec deux associés. Une marque d’alcool fort "ultra premium" qui a été revendue ce jeudi au géant britannique des boissons alcoolisées Diageo pour la coquette somme d'un milliard de dollars. La tequila haut de gamme de George Clooney rejoint donc de grands noms comme Guinness, Johnnie Walker, Smirnoff et Ciroc dans le catalogue du géant britannique. Pour fabriquer son alcool "ultra premium", il a fait appel à un ami restaurateur qui lui a permis de se hisser parmi les meilleurs alcools fort de la planète. Le succès a rapidement été au rendez-vous et l’entreprise a connu une croissance moyenne de 54% par an lors des deux dernières années. A savoir que la bouteille du spiritueux "blanco", "reposado" ou encore "anejo" coûte 40 euros. 

UNE ENTREPRISE FLORISSANTE

Une excellente nouvelle qui vient se conjuguer pour George Clooney avec la naissance de ses deux jumeaux, Ella et Alexander, il y a quelques semaines. Ancien célibataire le plus convoité d'Hollywood, l'acteur américain aura donc fini par succomber au charme de celle qui est désormais sa femme et la mère de ses enfants, Amal Clooney. A en croire les grands-parents d'Ella et Alexander, l'avocate d'origine libanaise aurait même donné à George Clooney des enfants qui lui ressembleraient. Enfin côté physique comme côté portefeuille, Ella et Alexander Clooney ne devraient a priori pas avoir trop de soucis à se faire ...

 

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 aoû P!nk @Pink
    So much! https://t.co/fJdoyNBmvv
    Détails
  • 21 aoû P!nk @Pink
    Yes ladies get it!!!!!!!! https://t.co/IbnMa1E52u
    Détails
  • 20 aoû GAD @gadelmaleh
    Rest In Peace Monsieur Jerry Lewis #legendforever https://t.co/4gGVmXSrqD
    Détails