• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

George Clooney : Russell Crowe et Leonardo DiCaprio ne sont pas ses amis !

George Clooney : Russell Crowe et Leonardo DiCaprio ne sont pas ses amis !
  • A-
  • A+
Partager Google+

George Clooney a fait quelques révélations sur ses conflits avec différents acteurs. Notamment ceux avec Leonardo DiCaprio et Russell Crowe.

Toutes les stars américaines ne sont pas amies, loin de là. En effet, certains ne se supportent pas et ne se font pas prier pour le dévoiler. Par exemple, George Clooney est très proche de Brad Pitt mais ne supporte pas Russell Crowe et Leonardo DiCaprio. Il révèle dans le magazine américain Esquire toujours en vouloir à l’acteur de Gladiator. "Russell Crowe m'a bien envoyé un livre de poèmes pour s'excuser de m'avoir insulté. Il m'a provoqué pour une raison que j'ignore, en disant : 'George Clooney, Harrison Ford et Robert De Niro sont des vendus.' Et j'ai répondu en disant : 'Il a sûrement raison. Et je suis ravi qu'il nous l'ait dit. Parce que Bob, Harrison et moi pensions lancer un groupe de musique, en utilisant cette célébrité que nous devons à une mauvaise raison'." Il s’agit là du groupe de rock Russell Crowe & The Ordinary Fear of God.

En ce qui concerne sa brouille avec Leonardo DiCaprio, George Clooney raconte que le conflit vient de leur amour commun pour le basketball. "Mais tu sais [que quand on joue], on est vraiment sérieux." Lui aurait alors dit Leonardo DiCaprio. "Le truc avec le fait de jouer face à Leo, c'est que tu as tous ces gens qui disent de la merde. On arrive, et il y a un gars, un certain Danny A, qui vient me voir et me dit qu'il m'a déjà mis une raclée à New York. Je lui réponds que j'ai joué une seule fois là-bas et que j'ai gagné. Un autre dit qu'ils vont nous battre à plates coutures. Mais ils ne savaient pas jouer ! On a 50 ans et on les a battus ! Leur assurance et la manière dont ils ont joué, ça me rappelle combien il est important d'avoir quelqu'un dans la vie qui te met les choses au clair. Je ne suis pas sûr qu'il y ait une personne comme ça autour de Leo." Voilà qui est envoyé. L’agent de George Clooney a tenu à préciser qu’il n’y avait pas de réel conflit entre Leonardo DiCaprio et George Clooney, mais qu’en revanche avec Russell Crowe, l’ancien acteur d’Urgences a dit la vérité.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails