• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

George Clooney : sa femme adopte son nom de famille

George Clooney : sa femme adopte son nom de famille
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est officiel ! Amal Clooney a pris le nom de famille de George. Pourquoi ne pas avoir gardé son nom de jeune fille comme la plupart des Américaines, de nos jours ? Parce que l’avocate libano-britannique est fière d’avoir épousé l’un des acteurs les plus courus de la planète.

Clooney, what else ?

Aux Etats Unis, le choix du patronyme après un mariage est une question délicate. Certaines femmes, soucieuses d’affirmer leur indépendance, préfèrent garder leur nom de jeune fille ; d’autres n’hésitent pas à arborer la deuxième initiale de leur époux. C’est le cas d’Amal Alamuddin. La juriste libano-britannique se dit fière de porter le nom de son mari, George Clooney.

D’après l’édition anglaise de Grazia, la brunette de 36 ans aurait suffisamment confiance en elle pour ne pas craindre de se voir écrasée, sur le papier, par son mari. Les deux se sont mariés le mois dernier en Italie, dans le cadre d’une cérémonie fastueuse, entre proches et célébrités. «Beaucoup de gens se demandaient si Amal allait prendre le nom de M. Clooney, car elle est une femme ayant connu un succès considérable par elle-même. Mais c’est justement parce qu’elle est suffisamment sûre d’elle-même qu’elle ne tient pas plus que ça à son nom de jeune fille. Elle aime George et est très fière d’être sa femme », rapporte une proche de l’avocate au magazine féminin anglais.

Une épouse généreuse et gâtée  

Et elle a de quoi ! Depuis qu’il a lui dit « oui », George Clooney couvre son épouse de cadeaux. Si le couple a prévu de partager son temps entre l’Angleterre et les USA, sans compter quelques escapades dans leur villa de luxe située à proximité du lac de Côme, en Italie, l’acteur doublement oscarisé reconnaît avoir acheté une toute nouvelle demeure en Grande-Bretagne. « George a de grands projets. Il a dépensé beaucoup d’argent dans sa maison à Oxfordshire et sa femme et lui devraient passer une bonne partie de l’année au Royaume-Uni», a ajouté la source du journal.

Inversement, Amal Clooney ne néglige pas l’homme de sa vie. L’avocate a offert à son cher et tendre des verres de cocktail Murano faits main, ceux-là mêmes qui auraient servi à leur mariage. Le lot de 12 pièces reviendrait à 2 300 livres sterling, soit 3000 euros environ. La belle lui aurait fait don de serviettes et de porte-serviettes artisanaux. « Amal aime l’idée d’utiliser les mêmes verres à cocktail que ceux servis à l’hôtel Cipriani de Venise», a dévoilé un autre anonyme sur E! News. Quand on aime, on ne compte pas.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails