• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

George Clooney : Sa femme Amal est sur le point d'accoucher

George Clooney : Sa femme Amal est sur le point d'accoucher
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les jumeaux de George et Amal Clooney sont peut-être les bébés les plus attendus de 2017 et leur venue au monde ne devrait plus tarder. D'après les dernières rumeurs, l'accouchement de l'avocate d'origine libanaise serait imminent. Non Stop People vous dit tout.

Fervente avocate engagée pour les droits de l’Homme, Amal Clooney n'a pas vu dans sa grossesse une raison suffisante pour s'éloigner de son travail. L’avocate en droit international a continué pendant longtemps d’exercer, notamment pour condamner les crimes de l’Etat Islamique. Comme sa femme George Clooney est un homme très engagé pour les droits de l’Homme. Toutefois, avec l’arrivée imminente de ses premiers enfants, il évite désormais de s'éloigner de l'élue de son coeur. Sa dernière apparition seul sans son épouse remonte au mois d’avril. L’acteur de 56 ans a trop peur de rater la naissance de ses jumeaux. C’est pourquoi il n’a pu se rendre à la cérémonie de remise du Prix Aurora qui se tient à Yerevan en Arménie. Le réalisateur s’est excusé auprès de l’assemblé via une vidéo pleine d’humour. "J’aurais beaucoup aimé aller à Yerevan, mais si je m’y étais rendu et que ma femme avait eu les jumeaux pendant que je n’étais pas là, je n’aurais jamais pu rentrer chez moi." a plaisanté l’acteur.

Des futurs parents impatients 

Dans cette vidéo George Clooney annonce la venue au monde imminente de ses jumeaux, et ce n’est pas sans impatience que les deux futurs parents attendent leurs enfants. Une source proche du couple de stars aurait confié "ils comptent les jours et n’en peuvent plus d’impatience. Chaque jour l’un d’entre eux dit : "C’est pour aujourd’hui, je le sens" et finalement il ne se passe rien."  L’avocate aurait décidé d’accoucher dans une clinique de Londres dans le but de rester au plus près de sa famille. Après la naissance des enfants, le couple se rendra dans leur somptueuse demeure du Berkshire à l’ouest de la capitale britannique, achetée en 2014 pour 23 millions d’euros. Depuis Amal Clooney aurait fait faire des rénovations à hauteur de 16 millions d’euros.

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @SaintDantee: @KimKardashian I’m finally a part of the family!!!! https://t.co/NKLYVzzOWC
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kssaturn: 10 years down & 10 years to go. #KeepItKardashian tonight on E! You won't miss it. @KimKardashian @khloekardashian https://t…
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kssaturn: 10 years down & 10 years to go. #KeepItKardashian tonight on E! You won't miss it. @kourtneykardash @KimKardashian @khloekard…
    Détails