• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

George Clooney : sa femme Amal se confie sur la célébrité

Partager Google+
   / 7  
George Clooney et Amal lors de leur mariage à Venise
1
George Clooney et Amal lors de leur mariage à Venise
George Clooney et Amal au Met Gala 2015
2
George Clooney et Amal au Met Gala 2015
George Clooney et Amal sur le tapis rouge des Golden Globes 2015
3
George Clooney et Amal sur le tapis rouge des Golden Globes 2015
George Clooney et Amal lors d'un gala de charité à Florence
4
George Clooney et Amal lors d'un gala de charité à Florence
George Clooney et Amal lors de l'avant-première de Tomorrowland
5
George Clooney et Amal lors de l'avant-première de Tomorrowland
George Clooney et Amal sur le tournage de
6
George Clooney et Amal sur le tournage de "Money Monster"
George Clooney et Amal dans les rues de New York
7
George Clooney et Amal dans les rues de New York
  • A-
  • A+

La femme de l’acteur a accordé une interview exclusive à NBC News, une chaîne de télévision américaine, cette semaine. Chose rare, Amal Clooney Alamuddin a accepté de se livrer sur son métier et son engagement humanitaire. Évoquant son mariage avec George Clooney, la jeune avocate en a profité pour donner son avis sur les bons côtés de la célébrité. Non Stop People vous en dit plus.

Amal Alamuddin est une brillante avocate britannique d’origine libanaise. Une intelligence d’esprit et une carrière qui ont séduit l’éternel célibataire qu’est George Clooney. L’acteur est totalement sous le charme de sa femme et ne tarit pas d’éloges sur elle.  "C’est ma femme la plus intelligente de nous deux" a-t-il reconnu lors  d’une soirée caritative. "Je suis tombé amoureux d’Amal, dès que je l’ai vue. Comment lui résister ? En plus d’être extrêmement belle, elle est d’une grande intelligence et d’une grande humanité. Avec elle, j’apprends tous les jours" confiait-il dans les pages du magazine Gala.

"Je pense que c’est formidable que les stars consacrent du temps à une noble cause"

Amal Clooney, qui forme le couple de l’année 2014 avec son mari,  a répondu aux questions de la journaliste Cynthia Mc Fadden sur NBC News. Elle profite de son exposition médiatique pour évoquer les combats qui lui sont chers et son métier d’avocate spécialisée en droit humanitaire. La jeune femme est notamment revenue sur la situation de l’activiste politique originaire des Maldives, Mohamed Nasheed, seul dirigeant élu démocratiquement aux Maldives puis emprisonné injustement accusé de terrorisme. "La démocratie est morte aux Maldives. Littéralement, s’il y avait des élections, il n’y aurait personne face à l’actuel président. Tous les opposants politiques sont derrière les barreaux ou poursuivis par la justice" explique l’avocate britannique. Si pour la jeune femme, la défense des causes humanitaires est un combat de longue date, la célébrité est pour elle, un moyen supplémentaire de mettre en lumière ces sujets-là. Elle tient à saluer l’engagement humanitaire de son mari et d’autres stars comme Angelina Jolie. "Je pense que c’est formidable que les stars consacrent du temps et de l’énergie pour une noble cause" déclare-t-elle. "Je ne me vois pas de la même façon, car je fais le même travail que je faisais avant (d’être médiatisée pour sa relation avec George Clooney ndlr). S’il y a plus d’attention, je pense que c’est néanmoins une bonne chose" conclut-elle. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails