Cinéma

George Clooney : Sa magnifique déclaration d'amour à Amal Alamuddin

   / 7  
George Clooney et Amal lors de leur mariage à Venise
1
George Clooney et Amal lors de leur mariage à Venise
George Clooney et Amal au Met Gala 2015
2
George Clooney et Amal au Met Gala 2015
George Clooney et Amal sur le tapis rouge des Golden Globes 2015
3
George Clooney et Amal sur le tapis rouge des Golden Globes 2015
George Clooney et Amal lors d'un gala de charité à Florence
4
George Clooney et Amal lors d'un gala de charité à Florence
George Clooney et Amal lors de l'avant-première de Tomorrowland
5
George Clooney et Amal lors de l'avant-première de Tomorrowland
George Clooney et Amal sur le tournage de
6
George Clooney et Amal sur le tournage de "Money Monster"
George Clooney et Amal dans les rues de New York
7
George Clooney et Amal dans les rues de New York
  • A-
  • A+

Ce mercredi 20 mai, « A la poursuite de demain », des studios Disney est sorti au cinéma. A l’affiche, les spectateurs retrouveront George Clooney. Ce dernier a accordé une interview à Gala. Il revient sur sa belle histoire d’amour avec son épouse, Amal Alamuddin, mais aussi sur son amitié avec l'acteur français, Jean Dujardin.

C’est aujourd’hui un homme heureux. George Clooney s’est confié à Gala pour partager son bonheur conjugal. L'acteur a épousé Amal Alamuddin le 27 septembre 2014 et se dit « plus heureux que jamais ». Ces derniers jours, George Clooney est en pleine promotion de son dernier film, « A la poursuite de demain », produit par Disney. Et il a semblé jaloux des capacités de son personnage. Il déclare : « Si je pouvais voya­ger dans le temps comme dans "A la pour­suite de demain", je me rendrais dans les années soixante, le jour de l’in­ves­ti­ture de John Fitz­ge­rald Kennedy, plus préci­sé­ment. Quel moment histo­rique ! Je crois bien que j’irais jeter un œil dans le futur égale­ment, à la seule condi­tion de pouvoir reve­nir à notre époque, si je n’aime pas ce que j’y vois ! »

"Comment lui résister ?"

George Clooney s'intéresse beaucoup à la politique et est notamment connu pour son combat pour le Soudan du Sud. Un intérêt partagé avec son épouse Amal Alamuddin. « Plus j’es­saie de comprendre des conflits comme ceux du Moyen-Orient, moins je m’y retrouve. Tout cela est si complexe. Avec Amal, nous parlons presque tous les jours des relations internationales Je cerne un peu mieux les Liba­nais, car quand tu commences à les invi­ter, ils rappliquent tous  ! Suite à notre mariage, nous avons dû orga­ni­ser une seconde fête pour tous les rassem­bler. Quand vous épou­sez une Liba­naise, vous épou­sez toute sa famille ! » C’est un homme amoureux qui se confie dans cet entretien et il ne le cache pas. « Je suis tombé amoureux d’Amal, dès que je l’ai vue. Comment lui résister ? En plus d’être extrêmement belle, elle est d’une grande intelligence et d’une grande humanité. Avec elle, j’apprends tous les jours », confie l’acteur. D’ailleurs, il avait déjà confié que sa femme était plus intelligente que lui. « C’est la vie d’Amal qui a changé, pas la mienne. Pour ma part, je m’ef­force de remplir mon agenda en fonc­tion du sien. Contrairement à ce que les gens peuvent croire, je suis celui qui a insisté pour que nous nous marions. Lorsque je lui ai demandé sa main, elle n’a pu s’em­pê­cher de s’écrier : ''Mais tu es fou ? Je croyais que nous n’étions ensemble que pour passer du bon temps !'' Quand j’ai réalisé qu’elle était la femme qu’il me fallait, je n’ai plus voulu qu’elle me quitte. A mon âge, je ne croyais pour­tant plus au grand amour. » 

Son amitié avec Jean Dujardin

Depuis qu’il a rencontré Jean Dujardin, George Clooney et le Français ont presque l’air d’être les meilleurs amis du monde. Après leur collaboration dans "Monuments Men", les deux hommes se sont retrouvés à faire ensemble la pub pour Nespresso. « Du fait de ses origines, Amal parle couram­ment votre langue. Mais l’ami­tié qui me lie à Jean Dujardin m’avait déjà consi­dé­ra­ble­ment rappro­ché de votre culture. » D’ailleurs, après les terribles attentats de janvier, George Clooney avait soutenu la France en prononçant « Je suis Charlie ». George Clooney a récemment invité Jean Dujardin chez lui, en Italie : « Je l’ai poussé (Jean Dujardin) à faire cette pub pour Nespresso qui nous réunit à l’écran. A chacun de mes anni­ver­saires, il m’en­voie une vidéo de lui faisant son imita­tion du chameau, ce type compte parmi ceux qui me font le plus rire ! Jean est venu quelques jours dans ma villa du Lac de Côme, je suis nul en français, son anglais reste, comment dire, rudi­men­taire, mais nous ne nous sommes pas ennuyés ensemble. »

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    BERCY N•7 !!! Cest bientôt la fin ! Mais Quelle Tournee ! Quelle Aventure !!! Que Du Bonheur ! #BigLove… https://t.co/jS4YXWtkv1

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @MediaEnFolie: @ValEclair et son équipe reçoivent @ptoleme20 le 10/12 à 17h ! Il décryptera le succès de #TPMP et parlera de l'affaire d…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @FlemmeLifeStyle: @Cyrilhanouna Miskine 3h chez le dentiste je sais pas ce que t'as mais opte pour le dentier frère.

    Détails