• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

George Clooney : sa mère raconte comment elle a appris la grossesse d’Amal

George Clooney : sa mère raconte comment elle a appris la grossesse d’Amal
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

George Clooney et Amal Alamuddin vont bientôt devenir parents. Et ce n’est pas pour déplaire à Nina, la mère de l’acteur, qui s’est récemment exprimée à ce sujet. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelque temps, George Clooney et Amal Alamuddin font la Une des magazines people. Le couple le plus glamour du Tout-Hollywood attendrait en effet leur premier enfant. La nouvelle est tombée au début du mois de janvier lorsque le "Daily Star" a annoncé qu’Amal Alamuddin serait enceinte. Et selon le média anglais, la jeune femme de 38 ans n’attendrait pas un, mais deux enfants, soit des jumeaux. Si l’information n’a pas été confirmée par les deux tourtereaux, Matt Damon a fait une révélation étonnante sur cette grossesse. L’acteur a en effet révélé qu’il avait appris la nouvelle lors du tournage du film "Suburbicon" qu’il tourne avec le futur papa. "Je travaillais avec lui à l'automne dernier et il m'a pris à part sur le plateau. J'ai presque commencé à pleurer, j'étais si heureux pour lui !", a-t-il confié.

La mère de George Clooney se confie

Mais Matt Damon n’est pas le seul à avoir réagi positivement à l’annonce de cette grossesse. Nina, la mère de George Clooney s’est exprimée sur cette nouvelle renversante : "Nous sommes extrêmement heureux pour George et Amal. Je ne peux pas imaginer de meilleurs parents", a-t-elle confié au magazine "Us Weekly". La maman de l’acteur est également revenue sur la façon dont elle a appris l’heureux événement : "Nous étions avec eux et ils nous l’ont annoncé ensemble. Nous étions tous ensemble et c’était adorable. C’était juste un moment très intime", a-t-elle déclaré au magazine.  

Par Agatha C

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Jacques Goldman : sa touchante surprise à une soignante https://t.co/bbD13yKB7D https://t.co/CYqxiH9SVH
    Détails
  • 01 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta 2020 : Claude défendu sur Twitter après une remarque de Pholien https://t.co/26HsamMhUa https://t.co/6sCfcIg43I
    Détails
  • 01 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Céline Dion : Son message fort contre le racisme après la mort de George Floyd https://t.co/hDYyMtyu8j https://t.co/xuLbPtXfY6
    Détails