• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

George Clooney seul aux César ? Il débarque sans Amal à Paris (vidéo)

George Clooney seul aux César ? Il débarque sans Amal à Paris (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

George Clooney participe ce vendredi 24 février à la 42e cérémonie des César à Paris. L’acteur américain va recevoir un César d’honneur pour l’ensemble de sa carrière. Très attendu, en particulier depuis l’annonce de sa paternité prochaine, c’est sans sa femme Amal, enceinte de jumeaux, que le réalisateur a atterri dans la capitale française. Non Stop People vous en dit plus.

La venue de George Clooney aux César du cinéma français 2017 est plus qu’attendue. La star hollywoodienne vient tout juste de confirmer qu’il allait être papa. Sa femme, Amal Alamuddin est enceinte. Un bonheur n’arrivant jamais seul, l’avocate britanico libanaise et l’acteur seront prochainement les parents de jumeaux. Le couple doit normalement assister ce vendredi 24 février à la 42e cérémonie des César, comme le confiait le réalisateur de "Good Night and Good Luck" à Paris Match.

George Clooney débarque en célibataire à Paris

Pourtant, l’acteur a créé la surprise en arrivant à Paris. C’est seul que George Clooney a débarqué dans la capitale jeudi 23 février au soir. Logé au Bristol, un des palaces de la capitale, le comédien de 55 ans  a pris le temps de poser pour ses fans. Amal Clooney le rejoindra-t-elle plus tard  ou bien restera-t-elle à Londres ? Interviewé par Paris Match sur les changements que la grossesse de femme allaient engendrer, le meilleur ami de Brad Pitt avait indiqué que le couple devait moins voyager. "On a décidé d’être beaucoup plus responsables, d’éviter le danger. Je n’irai plus au Soudan du Sud ni au Congo, Amal n’ira plus en Irak et elle évitera les endroits où elle sait qu’elle n’est pas la bienvenue", expliquait-il toujours dans les pages de Paris Match.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Confinement : Tryo regrette le silence du gouvernement sur la culture (exclu vidéo) https://t.co/yv4q5VVyA5 https://t.co/jNFXXMew42
    Détails
  • 02 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Iriez-vous dans un parc d'attractions consacré à la télévision ?
    Détails
  • 02 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Mort de Gregory Tyree Boyce (Twilight) : les causes de son décès enfin dévoilées https://t.co/cXyRgoDFiT https://t.co/fmWanzTlWF
    Détails