• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

George Clooney très romantique avec sa femme Amal Clooney

George Clooney très romantique avec sa femme Amal Clooney
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce 31 mars, George Clooney et sa femme Amal Clooney ont été aperçus lors d’une sortie romantique dans un parc de Berkshire. Le couple est en train de faire des travaux dans sa maison. Non Stop People vous en dit plus !

Ce vendredi 31 mars, l’acteur George Clooney et sa femme, l’ambassadrice pour les droits de l’homme, Amal Clooney, ont été photographiés en train de profiter d’un joli jour de soleil dans un parc de Berkshire. Le couple a été vu en se promenant affectueusement, main dans la main.

L’acteur de Money Monster, et l’avocate britannique attendent l’arrivée de leurs jumeaux. Amal Clooney a protégé son ventre de femme enceinte en s’habillant avec une veste verte, un jean, et en portant une écharpe grise, un chapeau noir et des lunettes du soleil comme accessoires. George Clooney, avec un style très casual, différent de ce à quoi il nous a habitué, s’est habillé avec une veste noire et grise avec le symbole représentatif de Warner Bros, un jean et un chapeau, un ensemble très confortable.

George et Amal Clooney en train de refaire leur chère demeure

George Clooney et Amal Clooney sont, en ce moment, en train de rénover leur demeure. Leur maison est estimée à 20 millions d’euros. L’acteur d’Ave, César ! et Amal Clooney ont payé à leurs voisins, John et Clare Gove, un séjour dans un hôtel de luxe où la nuit vaut environ 300 euros. Le couple ne veut pas déranger ses voisins pendant les travaux de sa maison, et George et Amal Clooney ont pensé que la meilleure solution était d’inviter John et Clare Gove dans un hôtel du 19e siècle. Les voisins de George et Amal Clooney sont restés un mois dans cet hôtel, qui est fréquenté par des personnes riches, des célébrités et des politiciens.      

Une source proche du couple a révélé au Daily Mail que George et Amal Clooney avaient fait beaucoup de choses pour améliorer la situation de leur communauté. La spécialiste en droit international et la star font appel aux restaurants de la zone pour leurs fêtes et célébrations. En plus, ils ont aussi payé les réparations des routes endommagées par les travaux de leur demeure. 

Par Claudia Montes

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    This is so sweet! I find the birth chart reading so interesting, thanks for sharing! https://t.co/XxjYnMWBh1
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie flingue BFM TV en direct après un reportage consacré à sa vie https://t.co/M8cgo4wCxp https://t.co/jalJUrTu9x
    Détails
  • 21 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    Aww you look amazing in your @skims pajamas!!!! https://t.co/DOkw3fpDsy
    Détails