• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

George Clooney voulait tuer Jean Dujardin

George Clooney voulait tuer Jean Dujardin
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

George Clooney est actuellement en pleine promotion du film qu’il produit et dans lequel il joue : "The Monuments Men". Le casting est impressionnant et les Français ont le plaisir d’y retrouver un acteur qui est cher à leur cœur ; il s’agit bien sûr de Jean Dujardin. Clooney l’aurait ajouté à son film uniquement pour avoir le plaisir de tuer son personnage dès la première scène.

Lors d’une interview, George Clooney a déclaré ceci : « Je voulais tuer Jean Dujardin pour m'avoir volé l'Oscar ». Il l’a donc inclus dans le casting du film, mais fait mourir son personnage au bout de quelques minutes au début du scénario.

Le producteur de "The Monuments Men" explique avec humour qu’il était jaloux de Jean Dujardin et qu’il lui en voulait d’avoir eu l’oscar à sa place. Les deux hommes sont amis dans la vie. Et cette petite vengeance n’a rien de méchant. "M. Nesspresso" dit même en parlant de Jean Dujardin : "C'est un des types les plus drôles que j'ai jamais rencontré mais c'est aussi un acteur extrêmement doué".

L’humour et la bonne humeur étaient à l’honneur pendant le tournage et la promotion du dernier film de George Clooney qui est prévu le 12 mars prochain. Matt Damon raconte dans une interview la petite blague que lui a fait le producteur du film. Ce dernier faisait reprendre les pantalons de l’acteur de quelques millimètres par jour afin qu’il ait l’impression de ne pas arriver à maigrir, alors qu’il faisait du sport tous les jours.

Jean Dujardin s’exprime sur rôle

Dans une interview pour RTL, L’acteur Français s’exprime sur ce qu’il pense de son rôle dans le film de George Clooney : “Je ne sais pas si George Clooney a écrit le rôle pour moi. Ce serait un peu présomptueux de dire ça”, reconnaît Jean Dujardin. Le personnage de Cate Blanchett, Rose Valland (conservatrice au musée du Jeu de Paume à Paris pendant l’Occupation et membre de la Résistance, ndlr) a réellement existé. […] C’était un véritable héros. Moi, j’apporte ma petite pierre. Je symbolise peut-être l’État français, qui a besoin d’aller récupérer ces oeuvres.”

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails