• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

George et Amal Clooney bientôt parents de jumeaux ? Le sexe des enfants dévoilé (Vidéo)

George et Amal Clooney bientôt parents de jumeaux ? Le sexe des enfants dévoilé (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les rumeurs l’annoncent depuis plusieurs semaines, George et Amal Clooney attendraient un heureux événement dans les mois à venir. Cette semaine, un proche du coup a même balancé le sexe des jumeaux que le couple star attend. Non Stop People vous en dit plus.

Elle court, elle court la rumeur. C’est le magazine britannique Daily Star qui l’a révélé début janvier : Amal Clooney serait enceinte. Âgée de 38 ans, la femme de George Clooney attendrait même des jumeaux. Le hic, c’est que les sources du magazine ont également indiqué que la célèbre avocate internationale devait accoucher au mois de mars. Or, comme de nombreux internautes l’ont signalé, Amal Clooney affichait un ventre extrêmement plat sur les dernières photos d’elle qui sont parues. Photographiée en novembre à la sortie d’une conférence, la supposée future maman ne semblait pas du tout enceinte. Pourtant, selon le Daily Star elle était alors déjà enceinte de 5 mois. Ce qui, normalement, devrait se voir. Résultat, nombreux sont ceux à douter de la véracité de cette rumeur.

Le sexe des enfants de George et Amal Clooney dévoilé

Cette rumeur a cependant pris une nouvelle ampleur ce vendredi. Si George et Amal Clooney n’ont toujours pas confirmé ou démenti, un de leurs proches se serait en effet confié au magazine américain InTouch et aurait fait une énorme révélation : "Amal est enceinte de faux jumeaux" aurait dévoilé la source avant d’en dire plus sur l’état d’esprit du couple star : "Quand ils ont appris qu'ils allaient avoir non pas un, mais deux bébés, Amal et George étaient surpris mais aussi apeurés parce qu'ils pensaient tous les deux qu'un enfant était déjà suffisant. Mais lorsqu'ils ont su qu'ils allaient être parents d'une petite fille et d'un petit garçon, la nouvelle les a rendu très heureux". Longtemps contre l’idée d’avoir un enfant, George Clooney serait d’ailleurs particulièrement excité à quelques mois de l’arrivée de ses enfants : "George a totalement changé d'état d'esprit. Lui qui refusait d'être père est aujourd'hui surexcité par la grossesse d'Amal et l'idée d'élever deux enfants qui vont l'appeler 'papa'". Sur le terme de la grossesse, en revanche, pas un mot.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@JulietteBinoche s'amuse de ses amours foireux https://t.co/4vgrJ0uXZ1 https://t.co/W6v4stiULl
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #Theotime éliminé, il se confie sur son aventure #kohlanta #KohLantaFidji https://t.co/3aJBQd413D https://t.co/rt3cttrvDX
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine pour mon Anniv les amours! @tpmp 1er talk sur la semaine! Carton pour family battle et pleins de messages d ❤️pour mon anniv👄
    Détails