• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

George et Amal Clooney : Cindy Crawford révèle le sexe des jumeaux sur Instagram !

George et Amal Clooney : Cindy Crawford révèle le sexe des jumeaux sur Instagram !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

George Clooney et sa femme Amal sont aux anges ! Enceinte de jumeaux, l’avocate devrait accoucher prochainement. Alors que le sexe des bébés n’a pas été révélé jusqu’à présent, l’ancien mannequin Cindy Crawford a fait une énorme bourde sur son compte Instagram. Non Stop People vous donne quelques précisions.

George Clooney et sa femme Amal sont dans tous leurs états depuis que l’avocate est enceinte. Le couple attend des jumeaux. Et malgré quelques apparitions remarquées sur le tapis rouge, celui des César notamment, George et Amal Clooney tentent de se faire discrets pour préparer au mieux l’arrivée des jumeaux. D’ailleurs, le célèbre acteur hollywoodien trépigne d’impatience à l’idée de devenir papa ! "Je sais dans quoi je m’embarque", a confié George Clooney à nos confrères d’Extra.

Cindy Crawford pense avoir trouvé le "cadeau parfait"

Du mieux qu’il peut, George Clooney tente d’aider sa femme Amal, encore très active en pleine grossesse ! "Elle s’en sort vraiment très bien. Elle est incroyable. Je n’ai rien à faire. Je ne peux rien faire d’autre pour l’aider que du thé ou des petites choses", se réjouit George Clooney, qui a déjà réfléchi à deux prénoms très originaux pour ses futurs bébés : Casa et Amigos. Deux prénoms qui font référence au nom porté par la marque de tequila de George Clooney, fondée avec Rande Gerber. Son idée, George Clooney va devoir vite l’oublier puisqu’Amal Clooney lui a formellement "interdit" de les appeler comme cela.

En tout cas, pour l’heure, aucune information officielle n’a été révélée concernant le sexe des bébés. C’était sans compter sur la bourde de Cindy Crawford ! Jeudi, le mannequin de 51 ans a gaffé sur son compte Instagram en publiant une photographie de petits bodys. Sur l’un est écrit "Casa" et l’autre "Migos". Voilà qui devrait plaire à George Clooney. En tout cas, jusque-là, rien d’anormal. Mais c’est en légende de ce fameux cliché que Cindy Crawford semble avoir fait une énorme bourde. "Hey, Rande Gerber, je crois que j’ai trouvé le cadeau parfait pour les Clooney", écrit-elle. Un message accompagné de deux émoticônes en forme de tête de bébé, l’un avec un cœur rose et l’autre un bleu. Très vite, les internautes ont pensé que George Clooney et sa femme Amal attendaient une fille et un garçon !

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWstan: GIFs | KUWTK https://t.co/yEgNPdCoT8
    Détails
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    BROOKE BROOKE BROOKE!! I am so excited you picked me!! Let’s do this. #VoicePremiere
    Détails
  • 26 sep Britney Spears @britneyspears
    👙👠👗👯💃🏼💅🏻👅 https://t.co/uxGCcfdGvF
    Détails