• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

George et Amal Clooney en désaccord pour les prénoms des jumeaux !

George et Amal Clooney en désaccord pour les prénoms des jumeaux !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Premier désaccord pour George et Amal Clooney depuis que l’avocate est enceinte ! L’acteur a choisi des prénoms très originaux pour ses futurs jumeaux qui ne sont pas sans rappeler une célèbre marque. Visiblement, Amal Clooney n’est pas conquise et n’hésite pas à le faire savoir à son mari. Non Stop People vous donne quelques précisions.

La grossesse d’Amal Clooney se passe à merveille. À tel point que George Clooney s’ennuierait presque ! "Elle s’en sort vraiment très bien. Elle est incroyable. Je n’ai rien à faire. Je ne peux rien faire d’autre pour l’aider que du thé ou des petites choses", raconte l’acteur de "Gravity" à "Extra".

Pressé de voir naître ses jumeaux, George Clooney tente de faire passer le temps comme il peut ! Le célèbre acteur hollywoodien réfléchit donc aux prénoms qu’il pourrait donner à ses futurs bébés. Des prénoms pour le moins… originaux !

George Clooney : "Amal refuse ces prénoms"

Et c’est d’ailleurs cela qui ne plaît pas à Amal Clooney. Présent au CinemaCon 2017 mardi 28 mars, George Clooney en a profité pour faire quelques révélations sur le sujet. La célèbre avocate s’est opposée aux propositions de son mari George Clooney, comme il l’a expliqué lors de l’événement selon "Entertainment Tonight".

"Ma femme dit que je ne peux pas les appeler Casa et Amigos. Elle refuse ces prénoms. C’est la chose qu’il m’est interdit de faire", a expliqué George Clooney, très déçu. On ne peut que la comprendre ! "Casa" et "Amigos" font en fait référence au nom que porte la marque de tequila de George Clooney, lancée en partenariat avec Rande Gerber. Pas étonnant qu’Amal Clooney soit contre l’idée. Espérons que ce désaccord sera le dernier entre George et Amal Clooney !

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Ouragans : pensez-vous que l'engagement des stars fasse la différence ?
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le coup de gueule de @bernstephane, le nouveau "monsieur Patrimoine" de l'Élysée https://t.co/FJZSuBC0ZI https://t.co/MCk0ADs0Wv
    Détails
  • 20 sep GAD @gadelmaleh
    RT @Bohmpresents: Congratulations to @gadelmaleh for such a successful first tour of Australia! https://t.co/2JtLR8vEWd
    Détails