• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

George et Amal Clooney font un important don à une association

George et Amal Clooney font un important don à une association
  • A-
  • A+
Partager Google+

George et Amal Clooney ne passent pas leurs journées à s’occuper de l’arrivée prochaine de leurs jumeaux. Les deux stars tiennent à agir pour venir en aide aux personnes dans le besoin et ils ont décidé de faire un impressionnant don à une association qui vient en aide aux chiens abandonnés. Non Stop People vous en dit plus.

George et Amal Clooney agissent en toute discrétion. Le couple star fait encore parler de lui pour une bonne raison. Quand George Clooney ne multiplie pas les réalisations de documentaires, il tente de venir en aide aux associations dans le besoin. Les fans pensaient que l’acteur de "Urgences" serait l’éternelle célibataire, pourtant, il a trouvé le bonheur au bras de l’avocate, Amal Clooney. Le couple, plus amoureux que jamais, veut agrandir sa famille et l’annonce la grossesse de la compagne de George Clooney a fait le bonheur de tous leurs fans. Le couple n’attend pas un, mais deux bébés et les pronostics sur le sexe de ces nouveau-nés affolent la toile. Cindy Crawford a décidé de révéler le sexe sur Instagram et Non Stop People vous dévoilait la photo qui avait affolé la toile.

"Ces bienfaiteurs se sont engagés à hauteur de 10 0000 dollars"

George Clooney n’avait pas caché son inquiétude à devenir papa. Pour l’accouchement d’Amal Clooney, la star a dépensé une fortune pour que tout se passe correctement. Le couple ne semble pas avoir de problèmes financiers et ils n’hésitent pas à venir en aide à certaines personnes. C’est sur Facebook que l’association Camp Cocker Rescue à Los Angeles, organisme qui vient en aide aux chiens abandonnés, décidait de remercier les deux stars. "Deux bienfaiteurs généreux ont entendu parler de la situation critique dans laquelle se trouvaient neuf de nos chiens tout juste sauvés d’un éleveur clandestin et ont voulu prêter patte forte […] Vous pouvez imaginer à quel point nous étions époustouflés quand on a appris que ces bienfaiteurs se sont engagés financièrement à hauteur de 10 0000 dollars pour nos petits chiens", explique l’association.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    BROOKE BROOKE BROOKE!! I am so excited you picked me!! Let’s do this. #VoicePremiere
    Détails
  • 26 sep Britney Spears @britneyspears
    👙👠👗👯💃🏼💅🏻👅 https://t.co/uxGCcfdGvF
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    She just peed on my couch https://t.co/DaMsKiKZqD
    Détails