• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

George et Amal Clooney : l’acteur se confie sur leur couple "On est fait l’un pour l’autre"

George et Amal Clooney : l’acteur se confie sur leur couple "On est fait l’un pour l’autre"
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’acteur récompensé aux César 2017 a accordé un entretien exclusif à Paris Match. Il y revient sur l’évidence de son couple avec Amal Clooney, de leur rencontre à l’accueil de leurs premiers enfants, prévue pour le courant de l’année. Non Stop People vous en dit plus.

"On ne fait rien à moitié, elle et moi". Entre George et Amal Clooney, le coup de foudre a été immédiat. Ensuite, tout est allé très vite. L’acteur qui assurait il y a encore peu être un anti-mariage chronique s’est finalement laissé passer la corde au cou. En réalité, c’est même George Clooney qui a parlé de mariage le premier, le jour de sa demande. Pour le combler, il fallait une femme en or et c’est précisément ce que l’acteur pense d’Amal Clooney. "Amal est non seulement la personne la plus intelligente que je connaisse, mais elle est douce et bienveillante et a beaucoup d’humour. (...) Les gens sont souvent très intimidés par elle. Comme elle est très grande, très élégante, elle donne l’impression d’être un peu froide. Mais dès qu’on la connait, on se rend compte qu’elle est tout le contraire. Nous nous sommes rencontrés tard - je parle surtout pour moi. Et tout est allé très vite entre nous : en une seconde, nous avons su que nous étions faits l’un pour l’autre. Nous sommes curieux de chaque expérience et le futur nous passionne", confie George Clooney à Paris Match. Et pour le couple, la prochaine expérience a pris la forme de deux jumeaux, un peu imprévus.

George et Amal Clooney prêts à poser leurs valises

Avec deux enfants en route, dont le sexe n’a pas encore été révélé selon l’acteur, George et Amal Clooney savent qu’ils devront changer leurs habitudes. Très mobiles dans le monde, les deux époux devront ralentir le rythme, surtout en ce qui concerne leurs déplacements dans des pays dits à risque. "Je n’irai plus au Soudan du Sud ni au Congo, Amal n’ira plus en Irak et elle évitera les endroits où elle sait qu’elle n’est pas la bienvenue. Avant, je m’en fichais, je dirais même qu’il y avait un côté assez excitant à aller où aucun journaliste n’était jamais allé", raconte l’acteur dans Paris Match. George et Amal Clooney, qui partagent leur vie entre l’Italie, l’Amérique et l’Angleterre envisagent même de se poser une bonne fois pour toutes dans quelques années. "Dès que les enfants iront à l’école, il faudra choisir où s’installer. En attendant, on continuera à bouger en fonction de nos emplois du temps respectifs". Entre leurs trois pays de prédilection, lequel le couple choisira-t-il pour s’installer ?

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@f_philippot annonce son départ du #frontnational ! https://t.co/q1CsYEzsr1 https://t.co/QDwOEsI5Zq
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@AudreyPulvar a révélé dans #CaVous si elle mettait un terme à sa carrière de journaliste politique… https://t.co/kGWZ7KHKyJ
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@caroreceveur sexy en peignoir sur Instagram ! (PHOTO) https://t.co/jAYnu7plhv https://t.co/2Bh580F2hp
    Détails