• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

George et Amal Clooney : leur manoir anglais détruit par la tempête Dennis

George et Amal Clooney : leur manoir anglais détruit par la tempête Dennis
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Voilà plusieurs jours que la tempête Dennis s’abat sur le Royaume-Uni. La montée des eaux ayant engendré une crue des eaux de la Tamise, plusieurs régions sont actuellement submergées. George et Amal Clooney font d'ailleurs partie des sinistrés, leur imposant manoir ayant été inondé. Non Stop People vous en dit plus.

Gros coup dur pour George et Amal Clooney : leur demeure anglaise vient de subir d'importants dommages, seulement quelques années après les gros travaux de rénovation qui avaient été entrepris. En plus de posséder une somptueuse villa en Italie, sur les abords du lac de Côme, l’acteur américain et l’avocate anglaise sont en effet les propriétaires d’un immense manoir dans les profondeurs de Londres, en Angleterre.

Fiers d’avoir acquis ce sublime domaine avec court de tennis, jardin gigantesque, véranda, salle de gym, cinéma privatif, jacuzzi et piscine, George et Amal Clooney sont, ce vendredi 21 février 2020, dans la tourmente : leur maison de rêve est actuellement sous les eaux… puisque la tempête "Dennis" vient de tout ravager sur son passage.

George et Amal pas présents pendant l'inondation

La maison est en effet située dans la région du Berkshire, sur une île de la Tamise. Le vent et les pluies torrentielles ayant engendré une importante montée des eaux, plusieurs régions situées aux abords du célèbre fleuve n’ont pas résisté à la crue et sont actuellement inondées. Comme le montrent les photos prises par nos confrères anglais du "Daily Mail", la demeure du couple a littéralement été ravagée par la tempête.

Heureusement, George et Amal Clooney, ainsi que leurs jumeaux Ella et Alexander, ne se trouvaient pas dans le manoir estimé à près de 10 millions d’euros au moment des intempéries. S’ils investissent leur villa italienne durant l’été, les jeunes parents résident essentiellement dans une maison qu’ils viennent d’acquérir à Los Angeles, le reste de l’année. L’avocate et l’ancien héros de la série "Urgence" occupent aussi très régulièrement deux appartements situés respectivement à Londres et à New York.

 

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    FAM https://t.co/RHDz5wZJr3
    Détails
  • 27 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Now is the time more than ever to spread love and light. The world needs your energy. ⚡️⚡️❤️⚡️⚡️ https://t.co/okmiU6mh71
    Détails
  • 27 mai Lady Gaga @ladygaga
    Are most of our streaming numbers just us being crazy and obsessed listening on repeat? @ArianaGrande 😂😂😂😂😂💕💕
    Détails