• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

George et Amal Clooney : leurs plans pour contre-attaquer Donald Trump dévoilés

George et Amal Clooney : leurs plans pour contre-attaquer Donald Trump dévoilés
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Fervent démocrate, George Clooney apporte son soutien au candidat de son parti à chaque élection présidentielle. Il voit d’un très mauvais œil la candidature du républicain Donald Trump qu’il ne tient pas en haute estime. Pour contrer l’avancée du milliardaire américain, l’acteur n’hésite pas à s’investir pleinement dans la campagne que mène la candidate démocrate, Hillary Clinton, aux côtés de son épouse Amal Clooney d’après une information reprise par Gala. Non Stop People vous en dit plus.

George et Amal Clooney forment un couple engagé, défenseur de nombreuses causes humanitaires. Les jeunes époux n’hésitent pas non plus à afficher leurs couleurs politiques. George Clooney fut l’un des premiers soutiens de Barack Obama. En 2012, lorsque le Président était en course pour une seconde investiture, il avait organisé des dîners réunissant des dizaines de stars et récoltant ainsi plus de treize millions de dollars. Pour la présidentielle de 2016, l’acteur s’investit tout autant surtout qu’il n’apprécie guère le candidat républicain, Donald Trump. A son sujet, il tenait des propos très durs récemment. "J'ai rencon­tré Donald Trump une fois. Nous étions dans la même loge et nous avons discuté un moment. Puis, il s'est mis à imiter Larry King et m'a soudai­ne­ment traité de nain alors que j'étais juste à côté de lui ! C'est juste un oppor­tu­niste. Et main­te­nant, surtout, c'est un fasciste, un fasciste xéno­phobe", déclarait-il à The Guardian.

Des dîners organisés pour récolter des fonds

Pour Hillary Clinton, George Clooney, cette fois-ci en compagnie de sa femme, réitère l’opération. Le couple va organiser deux dîners servant à récolter des fonds pour la campagne d’Hillary Clinton dès le mois prochain d’après une information reprise par Gala. L’un aura lieu à Los Angeles,  où habitent de nombreuses stars hollywoodiennes, l’autre se déroulera à San Francisco où vivent les petits génies de la Silicon Valley qui ont fait fortune dans l’informatique. George Clooney espère grâce à ces deux évènements récoltés un maximum de fonds qui permettront de contrer l’avancée de Donald Trump. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you to my tall & amazing security team for watching over me in #Moscow. ⚡️ https://t.co/FudUL35DGn
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    Who would have thought there would be a better scent than gingerbread and pinecones? 🤷🏼‍♀🎄Check out my newest scent… https://t.co/N7trMaMGOG
    Détails
  • 18 déc lafouine @lafouine78
    Vaut mieux une vraie rupture, que des faux sentiments ❤💔 ! https://t.co/t8i2hgVONk
    Détails