• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

George et Amal Clooney parents : les détails hallucinants de l’accouchement ! (vidéo)

George et Amal Clooney parents : les détails hallucinants de l’accouchement ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le mardi 6 juin sera désormais une journée importante dans la vie de George et d’Amal Clooney. En effet, The Associated Press a révélé que la femme du célèbre acteur a donné naissance aux jumeaux tant attendus. Un garçon et une fille. Et la presse britannique a donné quelques détails concernant cet accouchement. Non Stop People vous en dit plus.

Rien n’est trop beau, ni trop cher, pour l’accouchement d’Amal Clooney. Le mardi 6 juin, la femme de George Clooney a donné naissance à des jumeaux, Alexander et Ella. "Les enfants sont heureux et en bonne santé. George est encore sous anesthésie et devrait s'en remettre en quelques jours" a rapidement fait savoir le couple dans un communiqué envoyé à l’Associated Press. Les parents de la nouvelle maman ont donné des informations concernant le détail de l’accouchement, notamment que "Tout le monde va très bien, nous sommes aux anges. C'était une très belle naissance, tout s'est très bien passé. Les bébés sont beaux et vont bien". Et la presse britannique a révélé que le célèbre acteur hollywoodien a tout mis en œuvre afin que les naissances se passent bien.
 

Elle a été suivie par le docteur de Kate Middleton !

George Clooney avait privatisé l'aile Kensington de l'hôpital londonien de Chelsea et Westminster. Connu comme étant l’un des hôpitaux les plus surs du Royaume-Uni, avec le confort d’une institution privée. George Clooney y a réservé une chambre à 9 800 euros la nuit, dévoile le Sun ! Exit les plateaux-repas froids des maternités et le lit inconfortable. Amal Clooney a eu droit à un lit king-size, un écran plat, des petits plats faits maison et une équipe médicale à sa disposition ! Le rêve de toutes les mamans en somme ! Et Amal Clooney a également été suivie par l’équipe du docteur Guy Thorpe-Beeston, qui a été au service de Kate Middleton pour l’accouchement de la princesse Charlotte en 2015. Un accouchement royal.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Shakira @shakira
    RT @LatinGRAMMYs: https://t.co/swe0kf6tYv
    Détails
  • 20 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @HiltonEmpresses: .@ParisHilton is such a legendary businesswoman 🙌👑 via Snapchat-ParisHilton 🎀 https://t.co/1PPvycOwYi
    Détails
  • 20 sep GAD @gadelmaleh
    Hey Philadelphia,i ll be @HeliumComedy Oct 5-7 Get your tickets now on https://t.co/yXo0Sbmyio #ohmygad #americandreamtour 😊
    Détails