• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

George et Amal Clooney : A qui ressemblent leurs jumeaux ?

George et Amal Clooney : A qui ressemblent leurs jumeaux ?
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les jumeaux très attendus du couple Clooney ont vu le jour le 6 juin dernier, et depuis ils passionnent les médias. La raison ? Tout le monde aimerait enfin pouvoir apercevoir le visage de ces deux enfants. Avant de pouvoir les voir leurs grands-parents maternels et paternels ont livré quelques détails. Non Stop People vous en dit plus.

Avant même de les avoir vus, le monde entier les adore. Ella et Alexander nés le 6 juin dernier comblent leurs parents Amal et George Clooney,  ainsi que leurs grands-parents, de joie. Si le couple star est resté silencieux depuis l'accouchement, les grands-parents d'Ella et Alexander ont, eux, livré quelques informations aux médias. Il faut savoir, que contrairement à ce qui a été dit dans les journaux, les jumeaux Clooney ne sont pas nés au Chelsea and Westminster Hosptial de Londres. D’après le Daily Mail, ils sont nés ailleurs, dans une maternité encore plus chic. Ce changement de maternité les rapprocherait d'ailleurs un peu plus de la famille royale britannique. En effet, le St Mary’s Hospital où Amal Clooney aurait accouché avait déjà accueilli la naissance des princes William et Harry, mais aussi plus récemment des enfants de Kate et William : George et Charlotte. 

A qui ressemblent les jumeaux ?

Ces nouveau-nés comblent de bonheur leurs parents, mais ce sont les grands-parents qui en parlent le plus. Nick Clooney avait déclaré à Hollywood Life que ses petits-enfants étaient de "très beaux bébés", mais aussi qu’ils ressemblaient déjà très fortement à leur papa. Apparemment toujours d’après le père de l’acteur, Alexander aurait effectivement le nez de George Clooney.  Même mélodie du côté des parents d’Amal, "Nous sommes au septième ciel. C’était un bel accouchement. Les bébés sont magnifiques et se portent bien", a glissé la mère de la jeune maman. Alors qu’une potentielle sortie des jumeaux se fait attendre, les grands-parents sont d’accord sur un point "les jumeaux ont vraiment les traits de George, mais ils ont les yeux d’Amal. Tous les deux sont juste magnifiques".

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 nov sophia aram @SophiaAram
    En désespoir de cause, la défense de Monsieur Hulot repose sur l’idée saugrenue que la prescription juridique d’un… https://t.co/As2mtuLg0Y
    Détails
  • 29 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @hayu_CA: Bingeing the first 3 episodes of #ParisInLove is the perfect weekend plan, just saying. @ParisHilton https://t.co/SNzYTq1VPv
    Détails
  • 29 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Betoulldashti: I just made my first order don’t be jealous t-shirt from @ParisHilton 💖😍 can’t wait!!!! #ParisInLove
    Détails