• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

George et Amal Clooney sont parents de jumeaux !

George et Amal Clooney sont parents de jumeaux !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le mardi 6 juin sera désormais une journée importante dans la vie de George et d’Amal Clooney. En effet, The Associated Press a révélé que la femme du célèbre acteur a donné naissance aux jumeaux tant attendus. Un garçon et une fille. Non Stop People vous en dit plus.

Carnet rose à Hollywood ! Amal Clooney, épouse de George Clooney, a donné naissance aux jumeaux tant attendus le mardi 6 juin. Un petit garçon et une petite fille, prénommés Alexander et Ella. L’information, révélée par The Associated Press, s’est répandue comme une trainée de poudre sur les réseaux sociaux. Le 31 mai dernier, George Clooney dévoilait dans une vidéo que l’accouchement de sa femme était imminent. Une source proche du couple de stars aurait confié "ils comptent les jours et n’en peuvent plus d’impatience. Chaque jour l’un d’entre eux dit : "C’est pour aujourd’hui, je le sens" et finalement il ne se passe rien."  L’avocate aurait décidé d’accoucher dans une clinique de Londres dans le but de rester au plus près de sa famille. Après la naissance des enfants, le couple se rendra dans leur somptueuse demeure du Berkshire à l’ouest de la capitale britannique, achetée en 2014 pour 23 millions d’euros. Depuis Amal Clooney aurait fait faire des rénovations à hauteur de 16 millions d’euros.

George Clooney est papa pour la première fois, à 56 ans !

George et Amal Clooney se sont rencontrés en 2013. Ils se sont fiancés six mois après l’officialisation de leur couple, et se sont mariés à Venise le 27 septembre 2014. En février 2017, on apprenait la nouvelle de la grossesse d’Amal Clooney. Le papa de 56 ans s’était dit "impatient" de rencontrer ses deux bébés, car il n’avait encore jamais eu d’enfants !

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Salvador Sobral : Le gagnant de l'Eurovision 2017 gravement malade, il a été admis à l'hôpital… https://t.co/7kPgMIQyqK
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Pour sa grande première dans #TPMP , Meryem Benoua a-t-elle convaincu les téléspectateurs ? La réponse ➡… https://t.co/EZ0vCIEjxa
    Détails
  • 19 sep Selena Gomez @selenagomez
    Enter to win the @Coach Selena Grace bag by listening on @Spotify. Top Selenators get their name on my site! 😏… https://t.co/baWT96VtVp
    Détails