• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

George et Amal Clooney très généreux avec leurs nouveaux voisins

George et Amal Clooney très généreux avec leurs nouveaux voisins
  • A-
  • A+
Partager Google+

George et Amal Clooney viennent d’acheter une propriété à Sonning, une petite ville d’Angleterre. Si le couple glamour profite de leur emménagement dans leur nouvelle demeure, les voisins, eux, reprochent à l’acteur et sa femme d’avoir mis un terme à la tranquillité du quartier. Pour se faire pardonner, le couple s’est montré très généreux. Non Stop People vous en dit plus.

George Clooney et sa femme Amal sont les heureux propriétaires d’une immense maison en Angleterre, en attendant leurs jumeaux qui devraient naitre dans quelques mois. En attendant, le couple s’installe petit à petit dans la petite ville de Sonning, dans la région du Berkshire. Mais voilà, les voisins du couple voient d’un mauvais œil leur arrivée dans la petite ville tranquille. En effet, après avoir acheté la maison, George Clooney a lancé plusieurs millions de dollars de travaux dans la demeure. Un cinéma de 12 places par exemple été construit en marge de la maison. Mais ce n’est pas tout, puisque le couple fait creuser une piscine géante, un terrain de tennis ou encore un système d’irrigation dans tout le jardin. De quoi ramener beaucoup de bruit et de gêne dans la petite ville anglaise. Afin de s’assurer de la bonne entente avec les habitants, les Clooney se sont montrés généreux.

George et Amal Clooney compensent leurs voisins

Les Clooney ont accordé à John et Clare Grove, leurs voisins les plus proches, une somme astronomique pour s’excuser. Le couple a offert un total de 50 000 €, comprenant un séjour de six semaines dans un hôtel de luxe à Reading, la possibilité de profiter d’une résidence très chic à Corfu, ainsi que 30 000 € en cash. « Les voisins des Clooney étaient stressés par les travaux et le bruit causé. Mais ils ont donné beaucoup pour la communauté depuis qu’ils ont emménagé » raconte une source proche.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    My mom looks so good!!!
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TeamKanyeDaily: Using "All of the Lights" for the opening recap 😏 #KeepingItKardashian
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    I'm so confused how our voices have changed. I miss my 2007 voice lol https://t.co/qi1NSmjalb
    Détails