Cinéma

Géraldine Nakache : Sa magnifique déclaration d’amour à Leila Bekhti (Vidéo)

Géraldine Nakache : Sa magnifique déclaration d’amour à Leila Bekhti (Vidéo)
  • A-
  • A+

Géraldine Nakache et Leïla Bekthi se sont connues sur le tournage de Tout ce qui brille, sorti en 2010 au cinéma. Devenues inséparables, les deux actrices co-écrivent en ce moment un long-métrage. Dans une interview accordée à Version Femina, Géraldine Nakache est revenue sur leur relation à part. Non Stop People vous en dit plus.

Fin septembre, Leila Bekhti évoquait son amour inconditionnel pour Tahar Rahim dans les colonnes de Psychologies magazine : "Notre relation a commencé alors qu’on vivait tous les deux un moment difficile, marqué par la perte de proches. Et cela nous a définitivement soudés. J’ai vu qui il était dans l’adversité, je sais qui il est". Persuadée que le comédien serait le père de ses enfants, la comédienne n’avait alors pas fait mention de l’autre personne devenue essentielle à sa vie : Géraldine Nakache.

"Leïla Bekhti, je ne peux plus me passer d'elle"
 

Dans Version Femina, en kiosques ce vendredi, cette dernière parle amour. A l’affiche à partir du 16 janvier de Et ta sœur ? dans lequel elle joue une jeune femme qui tombe amoureuse de son meilleur ami, elle a évoqué un sujet vieux comme le monde : l’amitié homme – femme : "J'ai beaucoup d'amis mecs avec qui il ne s'est jamais rien passé. C'est archaïque de penser qu'une femme n'est qu'un objet de désir. Je crois aussi beaucoup aux liens fraternels qu'on se crée. C'est ce qui m'est arrivé avec Leila Bekthi" raconte-t-elle. Toutes deux à l’affiche de Tout ce qui  brille, en 2010, elles sont depuis devenues absolument inséparables : "Elle est plus que mon amie, c'est ma sœur : elle a changé ma vie. Elle est quasiment devenue la deuxième fille de mes parents. Elle a pris une place qui n'existait pas dans ma famille. Tout naturellement. Je ne peux pas me passer d'elle". Tellement inséparables que Géraldine Nakache a révélé être en pleine écriture de son prochain film, et déjà avoir un rôle en tête pour son amie : "C'est une nouvelle histoire de sœurs, de filles de notre époque. Personne ne nous propose de films ensemble, alors je m'y colle. [Rires] Et Leila coécrit cette fois".

Réagissez à l'actu people 2
Par meylanville | le Vendredi 08 Janvier - 17:49
Le contraire m'aurait étonné
Le contraire m'aurait étonné .
0
Par meylanville | le Samedi 09 Janvier - 11:17
BEURK !
BEURK !
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @ObserverOfGaga: 2016 has been an amazing year for Lady Gaga!✨https://t.co/FMunnVMoZr

    Détails
  • 11 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @MartinLMonster: Check out these new @filipkozaq's drawings of Lady Gaga's #VSFashionShow outfits. #AYO #JohnWayne #MillionReasons 🌷 htt…

    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @cynthialovely: There's only 1 person I want to be better than and that's who I was yesterday.

    Détails