• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Géraldine Nakache : Sa tendre déclaration à son mystérieux compagnon

Géraldine Nakache : Sa tendre déclaration à son mystérieux compagnon
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’affiche du film "Et ta sœur", en salles mercredi 13 janvier, Géraldine Nakache a accordé un entretien à Version Femina, où elle dévoile une partie de sa vie sentimentale. Non Stop People vous en dit plus.

En 2010, le film Tout ce qui brille avait rencontré un certain succès au cinéma avec près de 1,5 million d’entrées et avait été récompensé par la critique avec trois nominations lors de la cérémonie des César 2011. Nommée pour le meilleur premier film, Géraldine Nakache n’était pas repartie avec la récompense, au contraire de Leïla Bkehti, désignée meilleur espoir féminin. Depuis cinq ans, les deux femmes sont restées très proches, comme l’expliquait la première il y a quelques jours à Version Femina.

A l’affiche du film Et ta sœur aux côtés de Grégoire Ludig et Virgine Efira, en salles ce mercredi 13 janvier, Géraldine Nakache s’est confiée sur l’amitié hommes-femmes : "J’ai beaucoup d'amis mecs avec qui il ne s'est jamais rien passé. C'est archaïque de penser qu'une femme n'est qu'un objet de désir. Je crois aussi beaucoup aux liens fraternels qu'on se crée. C'est ce qui m'est arrivé avec Leila Bekthi. Elle est plus que mon amie, c'est ma sœur : elle a changé ma vie. Elle est quasiment devenue la deuxième fille de mes parents. Elle a pris une place qui n'existait pas dans ma famille. Tout naturellement. Je ne peux pas me passer d'elle." Tellement qu’elles pourraient de nouveau collaborer : "Personne ne nous propose de films ensemble, alors je m'y colle. Et Leila coécrit cette fois."

"Je passe du temps avec mon amoureux"

Mais l’ancienne compagne de Manu Payet s’est aussi livrée sur sa vie sentimentale dans les colonnes du magazine. Si elle refuse de donner son identité, elle ne tarit pas d’éloges sur celui qui partage sa vie : "Je me sens aimée, par lui, mes amis, ma famille (…) Pour moi, aimer quelqu'un, c'est lui préparer à manger. Ce n’est pas lui sortir des grandes phrases. J'ai, je crois, une notion de l'amour protectrice, parfois étouffante (…) Je vis, je cuisine et je passe du temps avec mon amoureux. Il n'est pas du tout dans ce métier. Ça détend."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arrive pour le Vendredi darka en direct ! #tpmpouvertatous ❤❤❤❤ https://t.co/ISecou0nkx
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui avait été annoncé cette semaine, Jean-Paul Belmondo n'a pas prévu de faire son retour au cin… https://t.co/BxV6xcPze6
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Gagnante de la saison 8 avec Agustin Galiana, Candice Pascale pourrait ne pas participer à la prochaine saison de… https://t.co/MLbn0613WS
    Détails