Cinéma

Gérard Darmon : son violent coup de gueule contre Philippe Torreton

Gérard Darmon : son violent coup de gueule contre Philippe Torreton
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Gérard Darmon était l’invité de BFMTV, ce mercredi. Invité à réagir aux manières de faire de philippe Torreton, l’acteur s’est lâché avec beaucoup d’ironie et un agacement non dissimulé. « Ce sont des cassandres, des annonceurs perpétuels de mauvaises nouvelles », a regretté Gérard Darmon sur le plateau de BFMTV.

Gérard Darmon est actuellement à l'affiche du film « Bis », dernier long métrage de Dominique Farrugia avec Franck Dubosc, Kad Merad et Alexandra Lamy. L'acteur fait également du casting de « Robin des Bois, la véritable histoire » réalisé par Anthony Marciano, qui sortira le 15 avril prochain au cinéma. Au casting de ce long métrage également : Max Boublil, Géraldine Nakache, Ary Abittan, Malik Bentalha et Patrick Timsit. Ce mercredi, Gérard Darmon était l’invité de BFMTV, et il a été invité à réagir aux différents propos de Philippe Torreton. « Je n'ai qu'une envie, c'est d’écouter ce qu'a dit Philippe Torreton », a-t-il déclaré avec beaucoup d’ironie. Philippe Torreton affirmait, déjà sur BFMTV, que dans une situation dramatique comme celle vécue par la France au début de l'année 2015 avec les attentats, chaque homme politique se révélait. Enlevant du crédit au président de la République François Hollande. « Bien sûr... Lui aussi, s'il avait été à cette place-là, il se serait révélé probablement. Je sais oui, il peut dire ce qu'il veut », a déclaré Gérard Darmon.

Gérard Darmon : « Philippe Torreton m’emmerde ! »

Sur BFMTV, Philippe Torreton avait déclaré : « Je n'ai aucune problème avec ceux qui n'ont pas envie d'exprimer leur opinion. Mais je trouve que le pays va mieux quand les gens s'expriment. Et je pense que si on était plus nombreux - et pas seulement chez les comédiens - à s'exprimer, le pays irait mieux. » Réponse désabusée de Gérard Darmon : « Il n'y a pas de commentaires... J'en ai assez d'entendre ça. Pour rester dans cette métaphore théâtrale, ce sont des cassandres, des annonceurs perpétuels de mauvaises nouvelles... Rien ne va. Ils ont toujours - eux - la solution. Qu'ils postulent à des postes ministériels ! Je suis d'accord avec lui sur la vie démocratique, les débats d'idées, c'est  très bien… Déjà, quand il avait donné son opinion sur Depardieu, il en avait froissé plus d'un, parce qu'il était complètement à côté. Avec cette espèce de radicalisme de père fouettard qui fait chier tout le monde. Moi il m'emmerde ce mec ! »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    LA tonight

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails