• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Gérard Depardieu accusé de viol : l'acteur a été entendu par la justice

Gérard Depardieu accusé de viol : l'acteur a été entendu par la justice
  • A-
  • A+
Partager Google+

Gérard Depardieu, impliqué dans une affaire d'agressions sexuelles, a été entendu ce 27 novembre par la police de Paris. Non Stop People vous en dit plus sur cette audition.

Gérard Depardieu est accusé d'avoir violé une jeune actrice de 20 ans. L'acteur, qui a été accusé le 27 août dernier, a été ce mardi 27 novembre entendu par la police. Celui qui célèbrera bientôt ses 70 ans a expliqué sa version des faits devant les forces de l'ordre, d'après les informations révélées par RTL. À la suite de l'audition, la célébrité franco-russe est ressortie libre et a été épargnée par une potentielle garde à vue. L'affaire dans laquelle il est impliqué est ouverte depuis maintenant trois mois. Le viol dont la jeune comédienne également danseuse l'accuse aurait eu lieu au domicile de la jeune femme, situé dans le 6ème arrondissement de Paris. Les faits se seraient déroulés les 7 et 12 août derniers, soit une quinzaine de jours avant que la concernée ne porte plainte.

Gérard Depardieu innocent ? L'acteur est en tout cas soutenu

De son côté, Gérard Depardieu clame depuis le début son innocence dans cette affaire. La star de la série "Marseille" a notamment été soutenue par l'actrice Sandrine Kiberlain et le producteur de cinéma Dominique Besnehard. "On connaît tous Gérard Depardieu, c’est un personnage rabelaisien, baroque, mais aussi attentionné. De mon temps, les jeunes comédiennes apprenaient le théâtre dans un cours et n’attendaient pas un rendez-vous professionnel au domicile d’une star pour l’accuser de geste déplacé" avait notamment déclaré le cinéaste de 64 ans, à l'origine de la série "Dix pour cent". La victime présumée serait la fille d'un fidèle ami de Gérard Depardieu. Elle disait alors connaître depuis plusieurs années l'acteur, en couple avec Clémentine Igou. Selon nos confrères de RTL, l'enquête a été confiée au parquet de Paris. Il ne reste plus qu'à attendre avant de connaître la décision finale de la justice.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Alessandra Sublet : Quelle est cette nouvelle émission que l’animatrice va présenter sur TF1 ?… https://t.co/uTQuVDwXDn
    Détails
  • 19 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C toi ma fierté mon frère! Tout ce que tu fais pour moi et ta fidélité c juste ouf! Merci😘😍 https://t.co/99Qpn29y6f
    Détails
  • 19 juil BEYONCÉ @Beyonce
    “Spirit”+ “Bigger” The extended cut from Disney’s The Lion King (Official Video) https://t.co/pPEqCVWcKB https://t.co/6X65FLVJ18
    Détails